windows media player 10 info ?

bibi
bonjour le monde
orientez moi sur le forum approprié si posssible ou dites moi
si il y a un truc pour imprimer une liste des titres qui apparaissent
dans wmp10 qui joue

ou comment imprimer les titres d'un cd ou dvd mp3 ou autre
merci de votre aide

Jacques93
Bonjour bibi,
[...]

Je ne sais pas si cela peux te convenir, pour un CD : click-droit sur un
des titre => Propriétés => Onglet contenu :

http://cjoint.com/?dstiwXGqcw

Dans le champ 'Information' tu as l'URL du site CDDB (Compact Disc
DataBase) sur lequel WMP10 a récupérer les infos. Tu peux faire un
copier/coller de cet URL dans ton navigateur. Ici, sans pub :

<http://windowsmedia.com/mediaguide/albuminfo/albuminfo.asp?PartnerÊrri
Systems&&geoidT&version.0.0.4036&&a_id=R%20%20%20%20%203131>

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
[...]

Sinon en dehors de WMP10, tu peux utiliser AudioGrabber :

http://www.audiograbber.com-us.net/

Tu cliques sur le pingouin (FreedDB) (On est Dimanche, les pingouins
sont autorisés), il ira récupérer les titres :

http://cjoint.com/?dstFHkYeRK

Ensuite tu fais :

Fichier => Copier la liste des pistes dans le Presse-Papier.

--
Cordialement,

Jacques.

bibi
audiograbber c'est ok pour un cd
mais pour un dvd ( mp3)ça ne fonctionne pas
merci pour ton assistance
je vais reposer ma question différemment sous peu