Windows Media Player 10 : Pb de lecture des fichiers audio

Mathieu Oriol
Bonjour, je n'arrive plus a lire mes fichiers audio sur le lecteur.
Un message d'erreur apparait et me propose une solution :

""Solution trouvée : contactez Morgan Multimedia pour obtenir la mise à jour
Description du problème : Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport
d'erreurs. L'erreur a probablement été provoquée par Morgan Stream Switcher""

J'installe la mise a jour mais cela ne marche toujours pas.

J'ai fait toutes les MAJ nécessaires avec Windows update. (Windows XP Pack2)

Please help...!!!

Le Claude
Salut,

Et si tu nous disais qui est ce Morgan Multimédia et ce Morgan
Stream Switcher et quels sont leur rapport avec ton lecteur ?
Tu comprendras qu'un intervenant bénévole ne puisse connaître
toutes les firmes liées à l'informatique et ne pas avoir envie (et
le temps) de rechercher dans Google ou autres moteurs de recherche
à chaque message.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Mathieu Oriol" <Mathieu a écrit
dans le message de news:

[...]

Mathieu Oriol
Bonjour, je ne sais absolument pas a quoi correspondent Morgan Multimédia et
Morgan Stream Switcher. En fait quand je lance un fichier audio j'ai un
message d'erreur. Je clique sur envoyer un rapport d'erreur. Le rapport est
envoyé et une fenetre s'ouvre me disant que la solution a mon probleme est de
contactez Morgan Multimedia pour obtenir la mise à jour. Je telecharge la
mise ajour et cela ne regle en rien mon probleme. Je ne sais donc pas d'ou
vient le probleme et quel sont ces programmes ?

Merci d'avance.

[...]

Serge
Bonjour,

10 secondes sur Google et j'ai appris qu'il s'agit de codecs pour le
MPEG-2 et le JPEG2000 .....

Par exemple :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Mais bon c'est Google faut aller voir parfois !

Serge

message de news: