Windows Media Player 10 + sous-titres

hpo
Bonjour,

Je souhaite utiliser les sous-titres sur Windows Media Player 10.
J'ai un fichier au format .wmv avec un fichier du même nom au format .smi
(format SAMI) dans un répertoire.
J'ai effectué des tests sur une version WMP9, et les sous-titres s'affichent
sous la vidéo, mais avec WMP10, plus rien ne s'affiche.
L'option de sous-titres est activée, j'ai relancé WMP10, etc... rien n'y
fait, les sous-titres ne s'affichent pas.

Pouvez-vous me dire comment faire pour afficher les sous-titres contenus
dans un fichier .smi d'une vidéo au format .wmv ?

Merci,

hpo

le Claude
Salut Hpo,

L'affichage des sous titres, des images et autres est possible dans les
WMP 9 et 10 par la commande [Balises avancées] ; pour cela dans le WMP 10
==> onglet [bibliothèque] ==> [Lecture en cours] ==> tu cliques les fichiers
concernés (la sélection est jaune paille) ==> clic droit ==> [Éditeur de
balises avancées] tu te laisses guider, c'est facile.

Amicalement, Claude