Windows Media Player 11 & Bibliothèque

Le
K.
Bonjour,

Je n'utilise pas souvent WMP11 voilà pourquoi je viens juste de constaté que
la suppression de fichiers de la bibliothèque ne marche pas ou plus. Oui si
je veux effacer la bibliothèque ou un fichier je cliques droit et choisis
"supprimer" mais rien ne se passe.
Une idées ?

Un écran s'éteint, un être s'éveille.
K.
Le #394489
Bon j'ai trouvé ou étaient stocké la base de donnée.
J'ai supprimer celles ci et Windows media Player a retrouver sa capacité de
suppression
La base devait être foiré !

Pour info les bases de données sont ici :
C:Users[COMPTE]AppDataLocalMicrosoftMedia Player
Se sont les fichiers *.wmdb (déplacer les ou supprimé les quand WMP11 est
fermé)

A l'ouverture il rescanne le pc et ca refonctionne.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"K." news: