Windows media player 11 et DVD

Le
jldera
Bonjour,

Je viens d'installer WMP 11 et je constate qu'à la lecture de DVD, je n'ai
pas le son. J'ai vérifié la configuration de mon chipset son (Realtek) et
tout est OK. Je peux lire sans problème les CD audio.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis
***FRGE***
Le #16795351
*Bonjour* *jldera*
Le 11/09/2008 jour de la Saint Adelphe, jldera nous a écrit ceci:

[...]

Problème de CODEC vraisemblablement.

Installez VLC Media Player ça fonctionne beaucoup mieux et sans besoin
de CODEC.

http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

--
***FRGE***
jldera

Jean-Louis

"***FRGE***"
[...]

Le #16796221
*Bonjour* *jldera*
Le 12/09/2008 jour de la Saint Apollinaire, jldera nous a écrit ceci:

Merci, c'est ce que j'ai fait. Ce lecteur (VLC) est sans problème. J'aimerais
quand même savoir de quel codec il s'agit.
Cordialement,

Jean-Louis

Si vous tenez absolument à utiliser WMP11, Installez alors :
K-Lite Codec Pack - version 4.1.7 FULL

http://www.codecguide.com/download_kl.htm

--
***FRGE***