Windows Media Player 11 et DVD

Le
jldera
Bonjour,

Je viens d'installer WMP 11 et je constate qu'à la lecture de DVD, je n'ai
pas de son. J'ai vérifié la configuration de mon chipset son (Realtek) et
mon lecteur : tout est OK. Je peux lire sans problème les CD audio.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Faut-il acheter un plug-in ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis
RVG
Le #17272981
"jldera" discussion : 48ca67d0$0$936$
[...]

http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/28916701/-no-sound-on-windows-m.aspx
palmerclaude
Le #17274711
"RVG" gb07vn$pa6$

[...]

Classique :Windows Média ne télécharge pas d'origine le bon codec.
Télécharger Média Player classique par exemple, c'est gratuit...

jldera
Le #17276641
Merci, j'ai VLC qui n'est pas mal non plus. Et au cas où, j'ai téléchargé
K-Lite Mega codecs et tout fonctionne maintenant.
Bien cordialement,

Jean-Louis

"palmerclaude" 48d3cc0e$0$872$

"RVG" gb07vn$pa6$