Windows Media Player 11 et DVD

3 réponses
jldera
Bonjour,

Je viens d'installer WMP 11 et je constate qu'à la lecture de DVD, je n'ai
pas de son. J'ai vérifié la configuration de mon chipset son (Realtek) et
mon lecteur : tout est OK. Je peux lire sans problème les CD audio.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Faut-il acheter un plug-in ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

3 réponses

RVG
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ca67d0$0$936$
Bonjour,

Je viens d'installer WMP 11 et je constate qu'à la lecture de DVD, je n'ai
pas de son. J'ai vérifié la configuration de mon chipset son (Realtek) et
mon lecteur : tout est OK. Je peux lire sans problème les CD audio.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Faut-il acheter un plug-in ?
Merci pour vos réponses.

http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/28916701/-no-sound-on-windows-m.aspx
palmerclaude
"RVG" a écrit dans le message de news:
gb07vn$pa6$

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ca67d0$0$936$
Bonjour,

Je viens d'installer WMP 11 et je constate qu'à la lecture de DVD, je
n'ai pas de son. J'ai vérifié la configuration de mon chipset son
(Realtek) et mon lecteur : tout est OK. Je peux lire sans problème les CD
audio.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Faut-il acheter un plug-in ?
Merci pour vos réponses.

http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/28916701/-no-sound-on-windows-m.aspx

Classique :Windows Média ne télécharge pas d'origine le bon codec.
Télécharger Média Player classique par exemple, c'est gratuit...

jldera
Merci, j'ai VLC qui n'est pas mal non plus. Et au cas où, j'ai téléchargé
K-Lite Mega codecs et tout fonctionne maintenant.
Bien cordialement,

Jean-Louis

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48d3cc0e$0$872$

"RVG" a écrit dans le message de news:
gb07vn$pa6$

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ca67d0$0$936$
Bonjour,

Je viens d'installer WMP 11 et je constate qu'à la lecture de DVD, je
n'ai pas de son. J'ai vérifié la configuration de mon chipset son
(Realtek) et mon lecteur : tout est OK. Je peux lire sans problème les
CD audio.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Faut-il acheter un plug-in ?
Merci pour vos réponses.

http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/28916701/-no-sound-on-windows-m.aspx

Classique :Windows Média ne télécharge pas d'origine le bon codec.
Télécharger Média Player classique par exemple, c'est gratuit...