windows media player 11

1 réponse
cristelle gouhier
bonjour à tous,

Nouvel Ordinateur sous vista préinstaller.
Je cherche à graver des music de ma bibliotheque, mais ca ne marche pas.
Le logiciel reconnais bien mon CD vierge mais je ne peux pas cliquer sur
"demarrer la gravure" ou rien ne sepasse quand je le fais. j'ai besoin d'aide
rapidement car je doit faire les CD rapidement. Sous XP que j'avait avant je
n'est jamais eu de probleme.
--
cristelle

1 réponse

Le Claude
Salut,

Un peu plus de détails s'il te plait :
CD-R ou CD-RW
Format de la musique

As-tu l'aide qui va avec ?

Est tu sure que ton graveur est bien reconnu par Vista, a-t-il les bons
pilotes ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cristelle gouhier" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

bonjour à tous,

Nouvel Ordinateur sous vista préinstaller.
Je cherche à graver des music de ma bibliotheque, mais ca ne marche pas.
Le logiciel reconnais bien mon CD vierge mais je ne peux pas cliquer sur
"demarrer la gravure" ou rien ne sepasse quand je le fais. j'ai besoin
d'aide
rapidement car je doit faire les CD rapidement. Sous XP que j'avait avant
je
n'est jamais eu de probleme.
--
cristelle