Windows Média Player 11

1 réponse
Roby
Bonjour,

Je viens de voir dans une précédente question qu'avec WMP 11 on ne peut pas
synchroniser des fichiers MP3 sur Palm, on conseille
de réinstaller la version 10. Mais comment faire ? Merci d'avance.

Roby

1 réponse

Jeff
Ce problème concerne en particulier TunesPocket, le problème est corrigé en
version 4.2

"Roby" a écrit dans le message de news:
e9a1e$46189af2$55da3243$
Bonjour,

Je viens de voir dans une précédente question qu'avec WMP 11 on ne peut
pas synchroniser des fichiers MP3 sur Palm, on conseille
de réinstaller la version 10. Mais comment faire ? Merci d'avance.

Roby