Windows Media Player 11

Le
Toto
Lorsque je clique sur un fichier MOVxxxx.MPG
issu d'un appareil photo Sony, WMP11 s'ouvre
mais il n'affiche que la première image, le film ne démarre pas.

Serait-ce une effet pervers du passage au SP3 ?
Précédemment cela fonctionnait et j'utilisais déjà WMP11.

J'ai essayé de réinstaller WMP11 sur lui-même,
mais le résultat est identique.
J'ai essayé de désinstaller WMP11, mais il refuse.
Des conseils ?
Le Claude
Le #11161081
Salut,

Tu nous dis :
J'ai essayé de réinstaller WMP11 sur lui-même,
mais le résultat est identique.
J'ai essayé de désinstaller WMP11, mais il refuse.
Des conseils ?

Oui arrête ça tu va mettre le bordel !
Pour lire les MOV dans le WMP, tu avais OBLIGATOIREMENT le Quick Time
Alternative et oui ! le SP 3 a du le rendre inactif ou le virer.

Tu peux soit le recharger là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

soit, mieux convertir la MOV en MPEG ou AVI ou WMV avec le convertisseur
Super d'Erightsoft, à télécharger ici :
http://www.erightsoft.com/SUPER.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Toto" discussion :
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #11161661
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Heu, Claude

Toto a un APN Sony. Les petites vidéos que l'on peut faire avec ont pour
nom "MOV1234.mpg" (sans doute MOV pour "movie"). D'où ta confusion.
Ce sont bien des vodéos mpg que je lis bien avec WMP10.
--
Jacquouille la Fripouille
Le Claude

Tu nous dis :
Toto a un APN Sony. Les petites vidéos que l'on peut faire avec ont pour
nom "MOV1234.mpg" (sans doute MOV pour "movie"). D'où ta confusion.

Et vlan ! "j'y suis allé de tout mon long"-:)))
Bon ! On en apprend tous les jours, mais là je n'ai pas de réponse...-:((

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :
#
[...]

Le #11162561
Hello *Jacquouille la Fripouille* ! Tu nous disais dans
[...]

C'est exact, alors disons : xxxxxx.MPG
Je viens d'essayer avec "Media Player Classic" cela fonctionne.
Mais cela fonctionnait avec WMP11 il y a quelque temps, je ne saurais
dire avec précision, car je ne regarde pas souvent.
Le Claude
Le #11164491
Re...

Si c'est du MPEG, installe un de ces packs :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Toto" discussion :
[...]

Le #11169471
Hello *Le Claude* ! Tu nous disais dans
"Toto" discussion :
Hello *Jacquouille la Fripouille* ! Tu nous disais dans
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
écrire ceci :
[...]

<snip>

C'est fait.

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==>
[Options] ==> onglet
[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option
invalide avec Vista)

C'est fait.

Mais... pas mieux. :-(
WMP11 affiche la première image du fichier xxxxx.MPG puis se bloque.
Michel Doucet
Le #11173031
Bonjour/soir, le Wed, 02 Jul 2008 11:25:41 +0200, *Toto* a caressé son

Mais... pas mieux. :-(
WMP11 affiche la première image du fichier xxxxx.MPG puis se bloque.

Bonjour,
ET pourquoi ne pas utiliser VLC qui vient avec ses codecs qui peuvent
lire tout et qui n'est pas une usine à gaz comme WMP ?
http://www.videolan.org/fr/download-windows.html