WINDOWS MEDIA PLAYER 11

Décibel
Bjour
j'ai un souci et je suis vraiment débutante.....
je souhaite enregistrer de la musique sur mon MP3
mémoire interne c'est OK
mais j'ai ajouté un carte SD depuis 6 mois mais depuis hier impossible
d'enregistrer
de la musique et pourtant ma carte 1 giga est à moitié pleine....
j'ai un message d'erreur : le fichier ou le répertoire est endommagé
WMPInfo.xlm
ce fichier est bien sur la carte SD mais il est vide
c'est grave Docteur ?
Merci beaucoup par avance
Décibel

Fabrice [MVP]
"Décibel" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Sauvez ce qu'il y à sauver sur votre lecteur MP3 (QUE les .MP3 ou .WMA par
exemple)
Formater votre carte depuis l'appareil ou depuis Windows (avec le poste de
travail si votre périphérique est reconnu en tant que lecteur !)
Et replacer UNIQUEMENT les fichiers MP3 ou WMA sur votre lecteur.

Ou supprimez le fichier : WMPInfo.xml

--
Fabrice
Microsoft MVP

Décibel
Bjour
j'ai reformater ma carte mais par un lecteur SD car je ne pouvais pas lancer
le formatage par mon mp3 ni par l'explorateur

Conclusion : copier coller une chanson MP3 par l'explorateur
message d'erreur : impossible de copier le fichier spécifié est introuvable
vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifié sont corrects

et si j'insère la carte SD dans mon lecteur :
messsage d'erreur : votre carte n'est pas formaté et je lance un formatage :
WINDOWS n'a pas pu effectuer le formatage

Ma carte est reconnu dans le POste de Travail
mais pas dans Windows Média Player

Que dois-je faire ?
Merci beaucoup