Windows Média Player 11 est arrivé

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Pour tous ceux que cela intéresse !
Windows Média Player version 11 en Français est arrivé.

C'est ici pour les informations :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player-11.html

Et ici pour le téléchargement :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Serge
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news: udoMomG$
[...]

Quels avantages par rapport à WMP 10 ?

Pas proposé par WU ce soir en tout cas !

Serge

Serge
[...]

En version bêta seulement...

Extrait de l'article cité en référence :
"La prochaine version 11, dont Microsoft publie aujourd'hui la première
version bêta, promet quelques nouveautés intéressantes, outre
l'intégration de Windows Media Player 11 avec le service URGE de MTV,
destiné à concurrencer l'iTunes Music Store, mais qui ne concernera que
les utilisateurs américains pour l'instant."

Serge

Hello Serge !

En tous les cas la mention bêta n'existe pas!

--
Bien cordialement, Georges
Alain Naigeon
news: udoMomG$

Bonsoir,

Bonsoir Fabrice,

Pour tous ceux que cela intéresse !
Windows Média Player version 11 en Français est arrivé.

Oh non pitié, déjà que la version 9 est une usine à gaz :-(

Hello Coucou à toutes et à tous !

C'est la 11.0.5721.5145

--
Bien cordialement, Georges
chrispra
[...]

Bonsoir

tiens, c'est étonnant, ton lien de téléchargement permet de le télécharger
sans validation genuine,

alors que là, il faut la validation :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr

bon, je n'ai pas suivi cette version 11, mais comme progrès, lit-elle plus
de format en natif, ou faudra-t-il encore lui rajouter des "plugins" ?
bref, un lecteur universel, cette fois ? (formats que j'utilise de beaucoup
à très peu (pas dans l'ordre) : flac, aacplus, mod, ape, mpc, ogg, wavepack,
et divx... et je ne parle pas des formats quicktime ou real...

on peut rêver ?
(vu qu'on passe de 11 Mo à 23 Mo...)
:-)
--
Christian

Jacquouille la Fripouille
[...]

Tu es sûr que c'est une version définitive.

Car d'habitude, la MAJ de WMP proposait automatiquement de passer à la
nouvelle version ??? %-(
Si dans WMP10, je consulte les mises à jour, il m'est répondu qu'il n'y
en a point.
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Serge !

En tous les cas la mention bêta n'existe pas!

--
Bien cordialement, Georges

Sur le lien donné par Claude hier si !

Je ne l'ai pas chargée à cause de cela !

Serge

Serge
"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:
%23440iSH$

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans
le message de news: %233$akOH$
Bonsoir Fabrice !

Mais ça fait des mois que je l'ai ! Ou bien avais-je une version bêta
sans le savoir ?
Ci-dessous la copie d'écran "à propos de" de ma version installée il y
a plusieurs mois déjà :

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Bonsoir,

Euh...Euh... pareil pour moi, même numéro même build ... depuis des
mois aussi ?

Bonjour,

Pas la même version sur le site donné par Claude !
(Windows Media Player 11 11.0.5721.5145 )

Mais on y parle encore de version bêta !

Serge
Hello Serge !

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx

Sur cette adresse il n'est pas fait mention de version bêta

--
Bien cordialement, Georges