Windows Media Player 11 en français

2 réponses
JMC
Bonjour à tous,

j'ai fait des recherches sur le site sans trouver réponse à mon problème: je
veux pouvoir utiliser WMP 11 en français sur un système XP Professional x64.

Pour différentes raisons, j'ai dû procéder à la réinstallation de mon SO
mais voilà, je ne suis plus en mesure de trouver le petit truc qui m'avait
permis de rouler WMP 11 en français. Depuis je cherche sur le net comment
faire, sans plus de résultat.

Alors si quelqu'un connaît la solution, il serait bien gentil de me la
transmettre.

Merci!

2 réponses

Le Claude
Salut,

Il semblerait que le site de téléchargement pour XP-64 ne soit qu'en US ou en Japonais
!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆa4cecb-9cb2-42f7-8814-7cb5067ee958&DisplayLang=en
Sans doute que nos amis Crosoft se sont dit qu'eu égard qu'il y a beaucoup moins de 64 que
de 32, que ça ne valait pas la peine de traduire...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

j'ai fait des recherches sur le site sans trouver réponse à mon problème: je
veux pouvoir utiliser WMP 11 en français sur un système XP Professional x64.

Pour différentes raisons, j'ai dû procéder à la réinstallation de mon SO
mais voilà, je ne suis plus en mesure de trouver le petit truc qui m'avait
permis de rouler WMP 11 en français. Depuis je cherche sur le net comment
faire, sans plus de résultat.

Alors si quelqu'un connaît la solution, il serait bien gentil de me la
transmettre.

Merci!

milsabords
"JMC" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

j'ai fait des recherches sur le site sans trouver réponse à mon problème:
je
veux pouvoir utiliser WMP 11 en français sur un système XP Professional
x64.

Pour différentes raisons, j'ai dû procéder à la réinstallation de mon SO
mais voilà, je ne suis plus en mesure de trouver le petit truc qui m'avait
permis de rouler WMP 11 en français. Depuis je cherche sur le net comment
faire, sans plus de résultat.

Alors si quelqu'un connaît la solution, il serait bien gentil de me la
transmettre.

Merci!

Si ma mémoire est fidèle, à l'époque ou j'ai essayé la béta, on pouvait
télécharger un pack MUI français. Fais une recherche sur le site MS.