windows media player 11 :ne reconnais pas mes graveurs

4 réponses
alves paolo
bonsoir a tous
voici mon probleme :quand je veut graver un cd avec la fonction graver il
minscrit veuiller connecter votre graveur et redemarrer
je dispose d un graveur cd asus
et d un graveur dvd plextor qui fonctionne parfaitement avec nero
ils son repris dans la liste appareils mobiles de windows player
mais plus possible de graver
si une personne peu m aider a trouver une solution le remercie d avance

4 réponses

Marc
bonsoir a tous
voici mon probleme :quand je veut graver un cd avec la fonction graver il
minscrit veuiller connecter votre graveur et redemarrer
je dispose d un graveur cd asus
et d un graveur dvd plextor qui fonctionne parfaitement avec nero
ils son repris dans la liste appareils mobiles de windows player
mais plus possible de graver
si une personne peu m aider a trouver une solution le remercie d avance

bonjour

peut être
propriété du lecteur dans l'explorateur
puis autoriser l'écriture
bonsoir :)

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc

alves paolo

bonsoir a tous
voici mon probleme :quand je veut graver un cd avec la fonction graver il
minscrit veuiller connecter votre graveur et redemarrer
je dispose d un graveur cd asus
et d un graveur dvd plextor qui fonctionne parfaitement avec nero
ils son repris dans la liste appareils mobiles de windows player
mais plus possible de graver
si une personne peu m aider a trouver une solution le remercie d avance

bonjour

peut être
propriété du lecteur dans l'explorateur
puis autoriser l'écriture
bonsoir :)

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
.. / !! . Marc
qu appele tu l explorateur ??

garcin lazare
"alves paolo" a écrit dans le message
de news:
bonsoir a tous
voici mon probleme :quand je veut graver un cd avec la fonction graver il
minscrit veuiller connecter votre graveur et redemarrer
je dispose d un graveur cd asus
et d un graveur dvd plextor qui fonctionne parfaitement avec nero
ils son repris dans la liste appareils mobiles de windows player
mais plus possible de graver
si une personne peu m aider a trouver une solution le remercie d avance

J'ai lu qqpart que Nero désactive le service COM de gravage, et

réciproquement.
Si tu as Nero, mieux vaut t'en servir, il est fait pour ça. Si tu ne l'as
pas, il existe une pléthore de gratuiciels.

Marc

bonjour

peut être
propriété du lecteur dans l'explorateur
puis autoriser l'écriture
bonsoir :)

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
.. / !! . Marc
qu appele tu l explorateur ??

dans l'explorateur windows, surement aussi dans gestion des diques
j'avais eu un pb similaire, je n'arrivais à graver que avec néro car
l'écriture sur le graveur était désactivé dans windows
bon courage

--
* * * * / * *
* * * / * *
* /*/ !*
. / !! . Marc