Windows Media Player 11 pas d’image

Le
Frasax
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances et vous remercie d’avance de votre aide.
Je n’ai plus d’images vidéo avec le programme windows Media Player 11, Real
Player et CyberLink PowerDVD. Le programme me demandait de changer la région
se que j’ai fais, néanmoins sans succès. Est-ce un codec qui manque ? Je ne
sais pas comment m’y prendre.
Merci d’avance de votre soutien et à +
Le Claude
Le #761294
Salut,

Essaye d'installer le DivX :
télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com et faire attention si le Set up le demande de garder le
WMP comme lecteur par défaut, ensuite, vérifier :

Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[types de
fichiers] tu vérifie que les cases MPEG et AVI soient cochées.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Frasax" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #761293
*Bonjour Frasax*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

C'est un DVD du commerce qui te fait ça ? Comme on te demande de changer
de "région", c'est un DVD provenant hors d'Europe ?
Attention au changement de zone. Su tu dépasses 4 changements ton
lecteur de DVD sera bloqué.

Par contre si ça te fait ça pour toutes les vidéos, tu as effectivement
un problème de codecs (voir la réponse de Claude).
Au pire, tu as VLC Player qui marche sans avoir besoin d'aller à la
pêche aux codecs.
--
Jacquouille la Fripouille