Windows Media Player 11 plante avec des fichiers AVI

Le
thomas
Bonjour,

Windows Media Player 11 plante avec certains fichiers AVI quand j'essaie de
les lire.

Explorer plante aussi (je suis sous Vista) quand je sélectionne ces fichiers
avi . Apparemment mes codecs sont à jour. D'où peut venir le problème?

Herser
Le #20190031
thomas wrote:
[...]

Explorer et WMedia Player plantent : fichiers corrompus
Viennent du P2P ou de source sûre ?
Vérifier les codecs avec GSpot :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid9&lid‰5

Essayer aussi de les ouvrir avec VLC.

Si corrompus, poubelle et essayer de les re- télécharger.

Herser
thomas
Le #20190681
je vais verifier les codecs mais les fichiers ne sont pas corrompus, je les
ai deja lus par le passé sur un autre pc

le pb a l'air courant d'apres ce que je lis sur le net

"Herser" :
thomas wrote:
[...]

Le #20190921
GSpot est incompréhensible pour moi

"Herser" :
thomas wrote:
[...]

Le #20191251
thomas wrote:
GSpot est incompréhensible pour moi

Re !

Inspire toi de la capture suivante :
http://www.cijoint.fr/cj200909/ciji9n5aZd.gif

Tu ouvres GSpot, puis File / Open et indique un fichier.
Dans mon exemple : H:Video...........
En haut à droite Video en dessous Codec (XVID)
En dessous : Codecs are installed

A gauche : Audio Codec (MP3) Codec Installed

Herser
Le Claude
Le #20193991
Salut Thomas,

Tu nous dis :
je vais verifier les codecs mais les fichiers ne sont pas corrompus, je les ai deja lus
par le passé sur un autre pc

Ça ne veut rien dire du tout, un fichier peut se corrompre sans raison apparente.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci

thomas
Le #20198311
ok merci

"Herser" :
thomas wrote:
[...]

Hotmail
Le #20646101
Manque peut être certain codec vidéo
essayez de télécharger ffdshow (compatible théorique avec tous les Windows)
installez ffdshow
voir dans wmp 11 option fichiers (cochez tous les fichiers)
en principe cela devait marcher