Windows média player 11 plus de lecture audio

flo29
bonjour à tous, j'ai changé d'ordi et voici que j'ai comme message d'erreur
lorsque je veux lire certains morceaux (je précise ils proviennents de cd) :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le
lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour
la compression de ce dernier.

Que dois je faire ? j'ai téléchargé des packs codec mais rien, est-ce la DRM
ou les codecs ?
merci

Le Claude
Salut,

Si tu n'as fais que du copier-coller pour créer ton CD, et que tu es don
en WMA ou MP 3, il te faut retourner chez le major Virgin, FNAC etc...)
revalider tes DRM par Internet. La SEULE solution est de créer un CD-A sur
un CD-R, c'est à dire un CD gravé à l'identique d'un CD commercial, là les
DRM sont neutralisés, dans tous les autres cas, ils persistent et lors d'un
changement d'ordi, ils bloquent c'est normal, ils sont conçus pour ça.
L'opération gravure d'un CD-A est légale (sinon je ne l'indiquerais
pas), mais doit bien entendu être réservée à un usage personnel, tout comme
tu n'as pas le droit de faire des copies de CD ou DVD du commerce et d'aller
en refiler à tes copains (copines)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.