Windows Media Player 11 ne se lance pas

Le
survietamine
bonjour,

ce n'est pas vraiment un problème qui est crucial pour moi.
Cependant j'aimerais comprendre d'où ça vient et si la gravité de la
situation dépasse le cadre de Windows Media Player.
Peut être que c'est une défaillance générale de mon Windows XP, mais le
reste hormis Windows Live, fonctionne correctement.
Quand je clique sur un raccourci ou sur l'exécutable du Media Player 11,
rien se passe.
Auriez-vous une piste ?
Y a t-il un outil pour analyser la situation car je ne vois rien dans
l'observateur d'événements.

A bientôt et merci pour vos contributions.
Azo3
Le #3971701
tu es sûr qu'il n'est pas automatiquement minimisé?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"survietamine" 46078dc0$0$16061$
[...]

Le #3971691
tu es sûr qu'il n'est pas automatiquement minimisé?

oui, et aucun process ne correspond à l'exécutable wmplayer.exe n'est lancé.

Maux
Le #3971321
Et si tu fais un ouvrir avec ?

"survietamine" 4607c5a1$0$2115$