Windows média player 11 sélections disparus

2 réponses
jukiwi
bonjour,
Je viens de télécharger le lecteur WM 11 mais je ne trouve plus mes
sélections que j'avais dans le LWM 10
Je pense qu'elles sont masquées car quand je crée une nouvelle sélection du
meme nom il me dit qu'elle existe déjà
De plus je n'ai plus rien dans la bibliothèque.
Quand je le retaure avec le LWM 10 tout marche bien mais après je ne peut
plus voir de vidéo récentes sur internet (elles utilisent la dernière version)
Merci de m'aider

2 réponses

Le Claude
Salut,

Pour retrouver la bibliothèque :

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>

Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et

tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jukiwi" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Je viens de télécharger le lecteur WM 11 mais je ne trouve plus mes
sélections que j'avais dans le LWM 10
Je pense qu'elles sont masquées car quand je crée une nouvelle sélection
du
meme nom il me dit qu'elle existe déjà
De plus je n'ai plus rien dans la bibliothèque.
Quand je le retaure avec le LWM 10 tout marche bien mais après je ne peut
plus voir de vidéo récentes sur internet (elles utilisent la dernière
version)
Merci de m'aider

jukiwi
Il ne se passe rien

Salut,

Pour retrouver la bibliothèque :

Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>

Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et

tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"jukiwi" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
Je viens de télécharger le lecteur WM 11 mais je ne trouve plus mes
sélections que j'avais dans le LWM 10
Je pense qu'elles sont masquées car quand je crée une nouvelle sélection
du
meme nom il me dit qu'elle existe déjà
De plus je n'ai plus rien dans la bibliothèque.
Quand je le retaure avec le LWM 10 tout marche bien mais après je ne peut
plus voir de vidéo récentes sur internet (elles utilisent la dernière
version)
Merci de m'aider