Windows Média Player 11 et le SP2...

Le
WEBMASTER HVFE
Bonjour,

Non sans mal, je suis enfin parvenu à installer le SP2 de Vista.
Mais depuis, je ne sais plus lire les fichiers dont le format est ".wmv"

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

STEF
WEBMASTER HVFE

Je ne sais pas ce qui ce passe mais à vrai dire WMP ne veux plus rien
lire... Plus de mpg, plus de MP3, même plus un CD audio ???
Il afffiche toujours comme message que le lecteur a rencontré un
problème....

Merci pour votre aide

STEF

"WEBMASTER HVFE" news:
[...]

Le Claude
Le #20022831
Salut,

Essaye d'installer le pack de codecs FDDShow ou K-Lite, ils sont très complets et
peuvent pallier aux dysfonctionnements du WMP.

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (prends soin pendant l'installation de
cocher toutes les cases)
http://www.codecguide.com/

Vois aussi ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/929461/fr

Si ça ne marche pas, le lecteur WMP 11 contenu dans Vista ne se désinstalle pas, et donc
se réinstalle encore moins...
Pour le réparer, il faut effectuer une réparation globale du Système, ce qui ne serait
peut être pas un luxe, eu égard les problèmes que tu semble avoir eus. Une réparation
n'est pas une réinstallation, c'est plus long mais il n'y a rien de perdu.

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Mais il faut impérativement que le DVD soit au même niveau que le Vista installé, si tu as
Vista + SP2, il faut un DVD capable d'installer Vista avec le SP 2

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/