Windows media player 11 et vista

cahors46
Bonjour à tous,
Sous VISTA INTEGRALE, si l'on veut écouter des extraits musicaux, visionner
des bandes annonce de films (en vue d'un éventuel téléchargement payant) au
moyen des magasins en lignes accessibles depuis WMP 11, ces opérations sont
impossibles. Par contre, si l'on accède au site du fournisseur (virgin par
exemple) en utilisant son URL internet ces possibilités d'écoute d'extraits
musicaux, de visionnage de bandes annonce de films sont possibles.
Est-ce VISTA ou WMP 11 qui est la cause de cette anomalie ?
Y-a-t-il une solution à cet inconvénient ?
Merci.

Le Claude
Tu te répètes, c'est signe d'un vieillissement cérébral !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cahors46" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut

Tu nous dis :
...j'avais posé par ailleurs la question et je
m'en excuse
Mais non ! je plaisantais -:))))