Windows Media player 6.4

Arnaud
Bonjour,

Je suis sous windows XP. J'utilise Movie Maker version=20
5.1 pour compresser des vid=E9os, qu'il me sort en format=20
WMV.

Ma question est la suivante :=20
Ces films seront ils visibles sur un syst=E9me NT4 =E9quip=E9=20
de windows media player 6.4 ?=20

Si ce n'=E9tait pas le cas, quelles seraient mes=20
solutions ? Comment compresser un fichier en WMV sous win=20
NT ? (premiere peut il le faire ? )

Merci d'avance pour votre aide.=20

Arnaud.

Jango78
Bonsoir,

Les fichiers WMV sont supportés par Windows Media Player à partir de la
version 6.0 :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;q245608

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 -

"Arnaud" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je suis sous windows XP. J'utilise Movie Maker version
5.1 pour compresser des vidéos, qu'il me sort en format
WMV.

Ma question est la suivante :
Ces films seront ils visibles sur un systéme NT4 équipé
de windows media player 6.4 ?

Si ce n'était pas le cas, quelles seraient mes