Windows media player 9 et Lecteure plein ecran

Jacquouille
Bonjour,

Je ne comprend pas ce qui ce passe, chaque fois que je veux lire une
vidéo, le lecteur se met en mode plein ecran sans que je lui dise et en
plus je n'ai plus la possiblité de repasser en mode apparence sans
passer par Ctrl-alt-Supr

Site : http://mesnews.no-ip.com

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jacquouille* !

[...]