Windows Media Player 9 ne lit plus DV AVI

guy pastuzak
Bonsoir à tout le groupe

Je nettoies (un peu fort) mon PC, et WMP9 ne lit plus mes DV AVI capturés. Il
affiche le message "Lecteur Windows Media a rencontré une erreur inconnue". Il
lit d'autre AVI, non DV.

J'ai réinstallé, mais rien n'y fait. J'ai téléchargé le patch kb819839, qui
semble être le seul proposé, mais rien n'y fait non plus.

Les mêmes AVI sont bien lus sur un portable avec XP et la même version de WMP.

Carte mère Asus P3B-F; Celeron 400
256Mo; Win 98SE

Qu'ai-je oublié?

Merci de m'aider.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address

Bernard 42
guy pastuzak nous a déclaré sur Win FR :

: Bonsoir à tout le groupe
:
[...]

°°°

Bonsoir,

Télécharges les codecs,pour WMP 9.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
guy pastuzak
"Bernard 42" a écrit dans le message news:

Télécharges les codecs,pour WMP 9.

Bonsoir et merci Bernard
J'ai téléchargé klcodec227f.exe
Je l'ai lancé et il semble s'être installé

Je ne lis toujours pas DV AVI -((

Me suis-je trompé?
--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Jceel
Bonjour *guy pastuzak* qui nous a dit
J'ai téléchargé klcodec227f.exe
Je l'ai lancé et il semble s'être installé

Je ne lis toujours pas DV AVI -((

Me suis-je trompé?

il faut d'abord désinstaller les anciens avant d'installer de nouveaux
GSpot ou AVIcodec t'indique ceux qu'il te faut en fonction du fichier
le bon forum est windows média car ça n'a rien à voir avec win 98

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bernard 42
[...]

De rien ;-)

Tu n'as pas téléchargé les bonnes.
Tu peux ,pour faire plus simple,installer
WMP 10,il est dans tous les magazines
informatiques,ou si tu as L'ADSL le
télécharger chez µsoft.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
guy pastuzak
"Bernard 42" a écrit dans le message news:

guy pastuzak nous a déclaré sur Win FR :

Tu n'as pas téléchargé les bonnes.

Lesquels seraient les bons?

Tu peux ,pour faire plus simple,installer
WMP 10,

Grrrr! J'ai lu quelque part qu'il requiert XP. Sur cette machine, je reste en
W98.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
Bernard 42
guy pastuzak nous a déclaré sur Win FR :

: "Bernard 42" a écrit dans le message news:
:
:: guy pastuzak nous a déclaré sur Win FR :
::
:
[...]

Il existe WMP 10 pour Win 98 également.

Les bons sont sur le site de µsoft.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
guy pastuzak
Bonsoir à tout le groupe et merci aux intervenants.

Tous les codecs étaient présents et actifs (dixit gspot et avicodec)

J'ai trouvé par hasard (?) un lien sur un code d'erreur NON AFFICHE, qui m'a
conduit à un forum américain où une solution avait été trouvée: désinstaller
Pinnacle d'une carte d'acquisition qui n'est plus là.

Magique.

--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address
JPC
"Bernard 42" a écrit dans le message suivant :

°°°

Il existe WMP 10 pour Win 98 également.

Les bons sont sur le site de µsoft.

Non ! WMP 10 est uniquement pour XP ...
Bernard 42
JPC nous a déclaré sur Win FR :

Non ! WMP 10 est uniquement pour XP ...

°°°
Salut,

Exact,je pensais qu'il y avait la version Win 98 :-(

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.