windows media player du son mais pas d'image

R1
Mais quesqui lui arrive a windows media player?!!!

Bonjour donc mon windows media player 10 ne me donne plus d'image par contre
j'ai toujours le son
je sais pa pourquoi! Avant deja pendant quelque temps il ne fonctionner que
une fois sur deux ( que je demarrai le pc) mais maintenant plus dutout

Donc j'ai essayé de le desinstaller mais je sais pas comment il n'est pas
dans "ajout suppression de programmes" ni de fichier de desinstallation dans
"C:/ programmes / windows media player
alors je l'ai reinstallé par dessus mais ca change rien il demande meme pas
a redemarer
voila
je me demande si c'est pas apres avoir installé un autre lecteur . J 'ai
installé quick time real player et l version 10 de windows media je ne sais
pas quelle version j'avais avant mais je pense que c'est apres que ca a
commencé a ne plus marcher

Merci d'avance pour votre aide

R1
non c'est bon je viens de resoudre le probleme enfin

c'étit juste l'entrée de l'encran yen a 2 et j'était pa sur la bonne...moi
qui voyit pas la difference entre les 2...

"R1" a écrit dans le message de news:

[...]

ptit philou en herbe
1. Pour que WMP 10 soit dans "Ajout/Suppréssion des Programmes" il faut
installé les mises à jour de Windows xp (vas sur "Démardé" > "tous les
programmes" > "Windows Update"... install recommandé ... Puis une fois fini
ces mises à jours vas sur "Ajout/Suppress." et coche la case "Afficher les
mises à jour" tu le trouvera...

2. Essaye de le réinstallé, puis remet Windows XP à jour (il te faut le SP2)