Windows Media Player

5 réponses
Charles Tosi
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour mon problème mais il n'y en
a pas de spécifique pour WMP.
Voilà: je veux accéder à l'offre VOD de TF1. Il faut télécharger un plugin
"TF1vision". pas de problème. Par contre quand je veux télécharger une
vidéo, la procédure teste la version du lecteur WMP installé. Là j'ai un
message qui dit: mettre à niveau votre lecteur , cliquer sur téléchargement
gratuit de la dernière version. Ce qui m'amène à télécharger l'install de
WMP version 11.
Je lance l'install et au cours de celle-ci j'ai 2 messages de problèmes:
1. DRM Migrate.exe ne peut s'effectuer,
2. DRWTSN.exe ne peut s'effectuer
envoyer l'erreur à Microsoft etc...
je bypasse les erreurs, l'install va jusqu'au bout et quand je lanc WMP j'ai
encore un message:
unregmp2.exe ne peut s'effectuer etc..

WMP fonctionne très bien pour la musique mais si je retourne sur le site TF1
je retombe sur le même problème.

Que faire pour remédier à ce problème? Faut-il réinstaller qqch dans WinXP?

Merci de vos lumières ou de m'orienter vers un forum plus approprié.

Charles Tosi

5 réponses

Herser
Charles Tosi wrote:
Bonjour,

Bonjour

Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour mon problème mais il
n'y en a pas de spécifique pour WMP.

C'est microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia, où "sévit" Le Claude qui
répondra à tes questions

Voilà: je veux accéder à l'offre VOD de TF1. Il faut télécharger un
plugin "TF1vision". pas de problème. Par contre quand je veux
télécharger une vidéo, la procédure teste la version du lecteur WMP
installé. Là j'ai un message qui dit: mettre à niveau votre lecteur ,
cliquer sur téléchargement gratuit de la dernière version. Ce qui
m'amène à télécharger l'install de WMP version 11.
Je lance l'install et au cours de celle-ci j'ai 2 messages de
problèmes: 1. DRM Migrate.exe ne peut s'effectuer,
2. DRWTSN.exe ne peut s'effectuer
envoyer l'erreur à Microsoft etc...
je bypasse les erreurs, l'install va jusqu'au bout et quand je lanc
WMP j'ai encore un message:
unregmp2.exe ne peut s'effectuer etc..

WMP fonctionne très bien pour la musique mais si je retourne sur le
site TF1 je retombe sur le même problème.

Que faire pour remédier à ce problème? Faut-il réinstaller qqch dans
WinXP?
Merci de vos lumières ou de m'orienter vers un forum plus approprié.

Charles Tosi

Herser
Charles Tosi
Merci pour l'info
Charles

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Charles Tosi wrote:
Bonjour,

Bonjour

Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour mon problème mais il
n'y en a pas de spécifique pour WMP.

C'est microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia, où "sévit" Le Claude qui
répondra à tes questions

Voilà: je veux accéder à l'offre VOD de TF1. Il faut télécharger un
plugin "TF1vision". pas de problème. Par contre quand je veux
télécharger une vidéo, la procédure teste la version du lecteur WMP
installé. Là j'ai un message qui dit: mettre à niveau votre lecteur ,
cliquer sur téléchargement gratuit de la dernière version. Ce qui
m'amène à télécharger l'install de WMP version 11.
Je lance l'install et au cours de celle-ci j'ai 2 messages de
problèmes: 1. DRM Migrate.exe ne peut s'effectuer,
2. DRWTSN.exe ne peut s'effectuer
envoyer l'erreur à Microsoft etc...
je bypasse les erreurs, l'install va jusqu'au bout et quand je lanc
WMP j'ai encore un message:
unregmp2.exe ne peut s'effectuer etc..

WMP fonctionne très bien pour la musique mais si je retourne sur le
site TF1 je retombe sur le même problème.

Que faire pour remédier à ce problème? Faut-il réinstaller qqch dans
WinXP?
Merci de vos lumières ou de m'orienter vers un forum plus approprié.

Charles Tosi

Herser

Roger LEDIG
Charles Tosi a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour mon problème mais il
n'y en a pas de spécifique pour WMP.
Voilà: je veux accéder à l'offre VOD de TF1. Il faut télécharger un
plugin "TF1vision". pas de problème. Par contre quand je veux
télécharger une vidéo, la procédure teste la version du lecteur WMP
installé. Là j'ai un message qui dit: mettre à niveau votre lecteur ,
cliquer sur téléchargement gratuit de la dernière version. Ce qui
m'amène à télécharger l'install de WMP version 11.
Je lance l'install et au cours de celle-ci j'ai 2 messages de problèmes:
1. DRM Migrate.exe ne peut s'effectuer,
2. DRWTSN.exe ne peut s'effectuer
envoyer l'erreur à Microsoft etc...
je bypasse les erreurs, l'install va jusqu'au bout et quand je lanc WMP
j'ai encore un message:
unregmp2.exe ne peut s'effectuer etc..

WMP fonctionne très bien pour la musique mais si je retourne sur le site
TF1 je retombe sur le même problème.

Que faire pour remédier à ce problème? Faut-il réinstaller qqch dans WinXP?

Merci de vos lumières ou de m'orienter vers un forum plus approprié.

Charles Tosi

Bonjour

Vous avez quelque qui bloque, c'est certainement un lecteur exotique qui
fait double usage et qui verrouille les fichiers.

Cordialement

Roger
Charles Tosi
Merci,
C'est quoi un lecteur "exotique"?*

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Charles Tosi a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour mon problème mais il n'y
en a pas de spécifique pour WMP.
Voilà: je veux accéder à l'offre VOD de TF1. Il faut télécharger un
plugin "TF1vision". pas de problème. Par contre quand je veux télécharger
une vidéo, la procédure teste la version du lecteur WMP installé. Là j'ai
un message qui dit: mettre à niveau votre lecteur , cliquer sur
téléchargement gratuit de la dernière version. Ce qui m'amène à
télécharger l'install de WMP version 11.
Je lance l'install et au cours de celle-ci j'ai 2 messages de problèmes:
1. DRM Migrate.exe ne peut s'effectuer,
2. DRWTSN.exe ne peut s'effectuer
envoyer l'erreur à Microsoft etc...
je bypasse les erreurs, l'install va jusqu'au bout et quand je lanc WMP
j'ai encore un message:
unregmp2.exe ne peut s'effectuer etc..

WMP fonctionne très bien pour la musique mais si je retourne sur le site
TF1 je retombe sur le même problème.

Que faire pour remédier à ce problème? Faut-il réinstaller qqch dans
WinXP?

Merci de vos lumières ou de m'orienter vers un forum plus approprié.

Charles Tosi

Bonjour

Vous avez quelque qui bloque, c'est certainement un lecteur exotique qui
fait double usage et qui verrouille les fichiers.

Cordialement

Roger

Roger LEDIG
Charles Tosi a écrit :
Merci,
C'est quoi un lecteur "exotique"?*

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Charles Tosi a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soit le bon forum pour mon problème mais il
n'y en a pas de spécifique pour WMP.
Voilà: je veux accéder à l'offre VOD de TF1. Il faut télécharger un
plugin "TF1vision". pas de problème. Par contre quand je veux
télécharger une vidéo, la procédure teste la version du lecteur WMP
installé. Là j'ai un message qui dit: mettre à niveau votre lecteur ,
cliquer sur téléchargement gratuit de la dernière version. Ce qui
m'amène à télécharger l'install de WMP version 11.
Je lance l'install et au cours de celle-ci j'ai 2 messages de problèmes:
1. DRM Migrate.exe ne peut s'effectuer,
2. DRWTSN.exe ne peut s'effectuer
envoyer l'erreur à Microsoft etc...
je bypasse les erreurs, l'install va jusqu'au bout et quand je lanc
WMP j'ai encore un message:
unregmp2.exe ne peut s'effectuer etc..

WMP fonctionne très bien pour la musique mais si je retourne sur le
site TF1 je retombe sur le même problème.

Que faire pour remédier à ce problème? Faut-il réinstaller qqch dans
WinXP?

Merci de vos lumières ou de m'orienter vers un forum plus approprié.

Charles Tosi

Bonjour

Vous avez quelque qui bloque, c'est certainement un lecteur exotique
qui fait double usage et qui verrouille les fichiers.

Cordialement

Roger

C'est des players de partout neuf, orange et certainement d'autres qui
utilisent le lecteur windows média en sur couche logiciel.

Tout cela c'est des conneries pour monopoliser le pc

Roger