windows media player

1 réponse
lentarteur
Depuis que j'ai installé Kasperski suite (version officielle, la dernière),
impossible de me servir de WMP. J'ai cherché et n'ai pas trouvé dans la
configuration de Kasperski, ce qui peut me bloquer. Un coup de main serait
bienvenu.
Lentarteur

1 réponse

Roger LEDIG
Bonjour

et d'autres lecteurs ? il y en a tout plein.

Cordialement

Roger

"lentarteur" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 46c4b80b$0$5108$
Depuis que j'ai installé Kasperski suite (version officielle, la
dernière), impossible de me servir de WMP. J'ai cherché et n'ai pas trouvé
dans la configuration de Kasperski, ce qui peut me bloquer. Un coup de
main serait bienvenu.
Lentarteur