windows media player

Le
lentarteur
Depuis que j'ai installé Kasperski suite (version officielle, la dernière),
impossible de me servir de WMP. J'ai cherché et n'ai pas trouvé dans la
configuration de Kasperski, ce qui peut me bloquer. Un coup de main serait
bienvenu.
Lentarteur
Roger LEDIG

et d'autres lecteurs ? il y en a tout plein.

Cordialement

Roger

"lentarteur" de discussion : 46c4b80b$0$5108$