windows media player

lentarteur
Depuis que j'ai installé Kasperski suite (version officielle, la dernière),
impossible de me servir de WMP. J'ai cherché et n'ai pas trouvé dans la
configuration de Kasperski, ce qui peut me bloquer. Un coup de main serait
bienvenu.
Lentarteur

Roger LEDIG
Bonjour

et d'autres lecteurs ? il y en a tout plein.

Cordialement

Roger

de discussion : 46c4b80b$0$5108$