windows média player et connection à internet

astin
Bonjour,

J'ai configuré par erreur média player de telle sorte qu'il n'ait pas acces
à internet. Mais maintenant, je n'arrive plus à le reconnecter à internet ( a
priori, ce n'est pas à cause du pare feu windows ). Comment résoudre ce
problème ? merci

Le Claude
Salut,

Dans le menu [Fichier] ==> [Travailler hors connexion] tu
décliques, si cela ne suffit pas, tu réinstalle le WMP sur lui
même, à l'installation cette option t'est demandée (me
semble-t-il)
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"astin" a écrit dans le message
de news:
[...]

astin
Salut
Merci de ta réponse, mais ça ne marche toujours pas, ni en réinstallant (je
l'avait déjà fait, ainsi que la restauration système) et média player ne
travaille pas hors connection. Que faire ?