Windows media player marche plus

4 réponses
Dc
Bonjour,

Du jour au lendemain, Windows Media Player ne fonctionne plus.
Depuis programmes.. ou en doubelcliquant sur fichier video (qui
normalement le lancaient) rien ne se passe.
Pas de message d'erreur, pas de fenetre qui s'ouvre..

Quelqu'un a une idée ?

En plus, je ne retrouve pas , comme sous XP, la possibilité de
desinstaller un composant Windows et de le Réinstaller.

Si qulqu'un sait ou c'est ?

merci...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

4 réponses

JPM
Bonjour,
Dans Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités, dans la barre
de tâches à gauche, il y a un lien Activer ou désactiver des fonctionnalités
Windows. C'est là.
Amitiés
--
JPM
Dc
Bonjour,

JPM vient de nous annoncer :
Bonjour,
Dans Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités, dans la barre
de tâches à gauche, il y a un lien Activer ou désactiver des fonctionnalités
Windows. C'est là.
Amitiés

Bon c'est revenu.. honte a moi, un reboot a suffi.
Mais Vista est tellement stable maintenant que j'oublie meme de
rebooter.

Par contre, non, ce n'est pas dans l'endroit ou tu dis que on peut
installer ou desinstaller les composants windows.
Ce que tu mentionnes ne permet de gerer que les "fonctionalités", va
voir la liste qui s'affiche, il n' y a pas WMP, ni le fax, ni les jeux
etc....

merci a plus...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

JPM
Rebonjour,
Désolé. Je pensais que c'est de ça dont il s'agissait. Les jeux y sont,
pourtant! Pas vu de fax mais il y a la Télécopie....
Mais WMP n'est un composant "natif" de Windows Vista! Il est "recharger" par
Windows update (tout comme ie7 d'ailleurs....)
Amitiés
--
JPM
Dc
Bonjour,

JPM avait soumis l'idée :
Rebonjour,
Désolé. Je pensais que c'est de ça dont il s'agissait. Les jeux y sont,
pourtant! Pas vu de fax mais il y a la Télécopie....

Ben j'ai du mal voir alors.. ou ca depend encore d'un certain
parametrage et de cases a cocher bien cachées.

Mais WMP n'est un composant "natif" de Windows Vista! Il est "recharger" par
Windows update (tout comme ie7 d'ailleurs....)
Amitiés

Merci, je le saurais pour la prochiane fois.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------