Windows Media player : plus d'avance rapide

Franck Moreau
Bonjour, j'ai WMP version 9.00.00.3075 (dernière mise à jour) sous XP
familial et depuis cette mise à jour, il n'est plus possible d'aller à un
endroit précis d'un film ou d'une chanson. Ca démarre toujours du début.
(les touches forward et rewind sont "inclickables".)

quelqu'un a une idée ?

Fabrice [MVP]
Bonjour,

La dernière révision c'est la 3128.
Autrement, avez vous installer récemment un pack de codec (du type pour lire
les divx toutcompri)
Si c'est le cas, ces packs, bloque souvent le bon fonctionnement de Windows
Média Player, en y installant un ensemble de filtre non utile au PC de Mr
tout le monde (par exemple l'anti freez des carte graphique G400, fixé
depuis bien longtemps par le constructeur)

Autrement, tentez une réinstallation de celui-ci, puis une mise à jour via
Windows Update (c'est gratuit)

Testez le aussi, depuis un autre compte utilisateur, tenez nous au courant.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Franck Moreau" a écrit dans le message de
[...]

Franck Moreau
Bonjour,

j'ai donc essayé d'abord l'ouverture de WMPlayer avec un autre compte
utilisateur, et là ça s'est remis à marcher !!!
Avec tous les comptes. Donc pas besoin de reinstaller ni de mise à jour de
WMPlayer.

Les mystères de Windows sont impénétrables...

A+
Franck

[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la