windows media player sous vista

1 réponse
redbird
Lorsque j'écoute un fichier mp3, il se produit toujours une petite
interruption ,19 sec (!!!) avant lafin de la pièce. Ça vous dit quelque
chose? Que faire?
--
zakpak

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il n'est plus possible ni de télécharger ni de réinstaller le WMP 11
avec Vista, mais MS garantit que le lecteur et les codecs MS doivent se
réparer seuls, essaie donc ceci : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Général]
tu coches [Mettre à jour les codecs] et tu choisis de mettre à jour [tous
les jours].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"redbird" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Lorsque j'écoute un fichier mp3, il se produit toujours une petite
interruption ,19 sec (!!!) avant lafin de la pièce. Ça vous dit quelque
chose? Que faire?
--
zakpak