WINDOWS MEDIA PLAYER TOUTES VERSIONS NE REPOND PAS

2 réponses
matetouki
J'ai passé l après midi à installer désinstaller et rien fonctionne ! un
fichier son démarre puis WMP ne répond plus aidez moi merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Si nous comprenons ton courroux, il nous faut tout de même un peu plus d'explications
que ça... Dis nous ce qui se passe avec le plus de détails possibles et surtout écrit à
partir de Outlook Express, ta messagerie massacre les lettres accentuées.
Nous attendons la suite pour pouvoir te tirer de là...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.
matetouki
bON ET BIEN IL SE PASSE 'WMP NE REPOND PAS" LE MESSAGE D ERREUR EST
WMPLAYER.EXE NE REPOND PAS, DE PLUS J AI FAIT TOUT CE QUE TU AS INDIQUE A
CDAYSN ET AUTRES C DERNIERS JOURS ET TOUJOURS CE SATANE PROBLEME. J AI
EGALEMENT SUPPRIME TOUS LES AUTRES LECTEURS
MERCI D AVANCE

Salut,

Si nous comprenons ton courroux, il nous faut tout de même un peu plus d'explications
que ça... Dis nous ce qui se passe avec le plus de détails possibles et surtout écrit à
partir de Outlook Express, ta messagerie massacre les lettres accentuées.
Nous attendons la suite pour pouvoir te tirer de là...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.