windows media player v.10

jarrin patrick
wmp ne parvient pas à lire un fichier avi (manque un codec) et également des
dvd du marché (cd inconnu)
J'ai réinstallé wmp dernière version sans et le pb persiste.
Je voudrait désinstaller wmp 10 pour réinstaller la précédente version avec
laquelle je n'avais pas de pb.
Pouvez- vous me donner une solution?

Anacoluthe
Bonjour !

'jarrin patrick' nous a écrit ...
[...]

Vous vous tompez de groupe de discussion.
Ici on ne parle que de Word. Voyez :

Plutôt que désinstaller WMP10 j'aurais installé les codecs
mais bon, faut pas chercher à comprendre, on est assez hors-sujet.

Anacoluthe
« Le mal vient de ce que l'homme se trompe de sujet. »
- SOCRATE

lefrob
"jarrin patrick" <jarrin a écrit dans le message de news:

[...]

Avec WMP10 il convient d'utiliser le bon pack codec de MS
On le trouve là :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/format/codecdownload.aspx
et pour lire des DivX télécharger le codec DivX5 à http://www.divx.com
Cordialement Robert

Choisis le bon forum pour tes questions !
Tu as aussi une FAQ
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx

Eric
Bonjour,

Bien que hors-sujet pour ce forum, je n'hésiterai pas à substituer le
gratuitiel : VLC Média player à WMP. Plus besoin de codec ;-)

A+
Eric

[...]

Serge
> [...]
| J'ai réinstallé wmp dernière version sans et le pb persiste.
| Je voudrait désinstaller wmp 10 pour réinstaller la précédente version

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Merci par ailleurs de préciser le lien avec l'objet du forum !

Serge
Rémi
bonjour

J'ai téléchargé windows media player v. 10 et je n'arrive pas à le
désintaller.J 'ai cherché dans "ajout et supresion de programme" mais il n'y
est pas.J'ai téléchargé la version 9 mais quand j' éxécute le programme il me
dit qu'une version plus résante est déjà installée.J'aimerais savoir comment
faire pour remettre la version 9 .

Merci de me répondre .

Rémi
***FRGE***
*Bonjour* Rémi le 17/09/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Tu n'es pas dans le bon forum ;-)

regarde ici:
http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html

***FRGE***