Windows media player v 11 et sauvegarde

3 réponses
Swap
Bonjour,

Je souhaite enregistrer sur mon dd une vidéo libre de droits sur le net
que l'on peut regarder avec son navigateur. Lorsque je clique sur le
lien télécharger, le lecteur de windows s'ouvre pour visionner la vidéo.
Comment faire pour la sauvegarder sur mon dd avec ce lecteur?
Thunderbird propose un plug-in Videodownloader mais sur ce lien il ne
marche pas.

Merci d'avance,

3 réponses

Swap
Swap a écrit :
Bonjour,

Je souhaite enregistrer sur mon dd une vidéo libre de droits sur le net
que l'on peut regarder avec son navigateur. Lorsque je clique sur le
lien télécharger, le lecteur de windows s'ouvre pour visionner la vidéo.
Comment faire pour la sauvegarder sur mon dd avec ce lecteur?
Thunderbird propose un plug-in Videodownloader mais sur ce lien il ne
marche pas.

Merci d'avance,

Tjrs personne pour m'aider???
eric
Swap wrote in
news:460510da$0$25931$:

Swap a écrit :
Bonjour,

Je souhaite enregistrer sur mon dd une vidéo libre de droits sur le
net que l'on peut regarder avec son navigateur. Lorsque je clique sur
le lien télécharger, le lecteur de windows s'ouvre pour visionner la
vidéo. Comment faire pour la sauvegarder sur mon dd avec ce lecteur?
Thunderbird propose un plug-in Videodownloader mais sur ce lien il ne
marche pas.

Merci d'avance,

Tjrs personne pour m'aider???

il faut faire 'enregistrer la cible sous'

quand à thunderbird, c'est un client messagerie, je ne vois pas trop le
rapport à ta question.

A+
Swap
eric a écrit :
Swap wrote in
news:460510da$0$25931$:

Swap a écrit :
Bonjour,

Je souhaite enregistrer sur mon dd une vidéo libre de droits sur le
net que l'on peut regarder avec son navigateur. Lorsque je clique sur
le lien télécharger, le lecteur de windows s'ouvre pour visionner la
vidéo. Comment faire pour la sauvegarder sur mon dd avec ce lecteur?
Thunderbird propose un plug-in Videodownloader mais sur ce lien il ne
marche pas.

Merci d'avance,

Tjrs personne pour m'aider???

il faut faire 'enregistrer la cible sous'

quand à thunderbird, c'est un client messagerie, je ne vois pas trop le
rapport à ta question.

A+

ok merci ça marche
J'avais pas trouvé "Fichier".

quand à thunderbird, c'est un client messagerie, je ne vois pas trop le
rapport à ta question.

Je me sers exclusivement de ce plugin pour télécharger des vidéos par
l'intermédiaire de mon navigateur. Ce plugin ne télécharge pas
apparemment les vidéos au format Windows Media Video. La vidéo s'ouvrait
sslt dans le player de ms.

Merci encore