Windows media player v 11 et sauvegarde

Le
Swap
Bonjour,

Je souhaite enregistrer sur mon dd une vidéo libre de droits sur le net
que l'on peut regarder avec son navigateur. Lorsque je clique sur le
lien télécharger, le lecteur de windows s'ouvre pour visionner la vidéo.
Comment faire pour la sauvegarder sur mon dd avec ce lecteur?
Thunderbird propose un plug-in Videodownloader mais sur ce lien il ne
marche pas.

Merci d'avance,
Swap
Le #14214841
Swap a écrit :
[...]

Tjrs personne pour m'aider???
eric
Le #14214831
Swap news:460510da$0$25931$:

Swap a écrit :
[...]

il faut faire 'enregistrer la cible sous'

quand à thunderbird, c'est un client messagerie, je ne vois pas trop le
rapport à ta question.

A+
Swap
Le #14214821
eric a écrit :
Swap news:460510da$0$25931$:

Swap a écrit :
[...]

ok merci ça marche
J'avais pas trouvé "Fichier".

quand à thunderbird, c'est un client messagerie, je ne vois pas trop le
rapport à ta question.

Je me sers exclusivement de ce plugin pour télécharger des vidéos par
l'intermédiaire de mon navigateur. Ce plugin ne télécharge pas
apparemment les vidéos au format Windows Media Video. La vidéo s'ouvrait
sslt dans le player de ms.

Merci encore