Windows Média Players

Le
Lulu29
Bonsoir, je ne suis plus capable de me servir de Windows Média Player il ne
s'ouvre plus quoi faire pour écouter mes vidéo a nouveau et ma musique ?
Merci de votre aide.
Laurent Jumet
Le #17750751
Hello Lulu29 !

[...]

Tu veux dire qu'il n'est plus sur ton disque ou bien que les videos ne l'ouvrent plus sur base de leurs extensions?
Peux-tu toujours lancer WMP seul avec la commande:
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe"

KeyID: 0xCFAF704C
Lulu29
Le #17755551
Bonjour, oui quand je vais dans programme files il est bien la, une page
s'ouvre mais quand je clique sur Wmp il ne se passe rien comme si il n'était
plus la alors est-ce que je devrais le télécharger a nouveau. J'ai essaye de
le supprimer mais on me dit que je ne peut le faire. Alors une solution
serait bienvenue.Merci
Sabrem JORAM
Le #17755731
> [...]
le supprimer mais on me dit que je ne peut le faire. Alors une solution

Bonjour,

Avez-vous tenté d'écraser la version en place avec WMP11 ?

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Cordialement,
Lulu29
Le #17759191
Bonsoir, j'ai télécharger WMP 11 a nouveau et cela fonctionne.Merci de votre
aide.