windows Média pour blog sur windows live

B. Richard
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà installé le pover toy du lecteur windows sur son
espace perso windows live
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporté je n'arrive pas à lire une
musique
--
B. Richard

MARIA 25
bonjour,
moi aussi j'ai galéré pour arriver a lire une vidéo ds mon espace perso.
en fait si tu cliques droit sur le clip que tu visionnes sur internet , ds
les propriétés tu as une adresse http qui doit se terminer par "asx" ou "wmv"
ou d'autres qui sont indiquées au niveau ou tu dois entrer ton adresse.( dés
fois meme si tu cliques droit t'as pas forcémment le menu ou il y a les
propriétés). normalement ça doit marcher . essaie avec l'adresse de mon clip
vidéo
http://mfile.akamai.com/9139/asf/stream.wmg.com/wmi/uk/madonna/hungup/HungUp_hi.asx
ou bien un autre http://s.tf1.fr/mmdia/v/17/0/1610170g.asx ou bien un autre
http://vipmms9.yacast.net/nrj/video/clips/robbiewiliams_Rudebox.wmv elles