WINDOWS MEDIA SOUS VISTA

Le
KB
Problème avec windows média avec vista .Pour graver , on me demande
d'insérer un disc réenregistrable.Est-ce normal?Pourquoi ne puis-je pas
utiliser un dvd +R ?Merci à tous
Le Claude
Le #18328891
Salut,

Tu nous dis :
un disc réenregistrable.Est-ce normal?Pourquoi ne puis-je pas
utiliser un dvd +R

Vois dans l'aide du lecteur, tout est expliqué.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KB" news:eb$
Problème avec windows média avec vista .Pour graver , on me demande
d'insérer un disc réenregistrable.Est-ce normal?Pourquoi ne puis-je pas
utiliser un dvd +R ?Merci à tous

Azo4
Le #18331341
ça dépend aussi de ton graveur...
les dvd - r sont mieux acceptés en général

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"KB" news:eb$
Problème avec windows média avec vista .Pour graver , on me demande
d'insérer un disc réenregistrable.Est-ce normal?Pourquoi ne puis-je pas
utiliser un dvd +R ?Merci à tous

Le Claude
Le #18331681
Salut,

Tu nous dis :
ça dépend aussi de ton graveur...

C'est dit dans l'aide, je ne me suis pas permis de répéter les propos de la
"Grande Maison"....-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.