Un WIndows meilleur que Windows ... ? (part1)

22 réponses
P4nd1-P4nd4
Tout le monde se souvient de ReactOS, un OS commencé voici 12 ans (!)
qui allait devenir entièrement compatible Windows par reverse
engineering

Bon, bref, le temps a passé, et ReactOS va abandonner son bricolage
sans espoirs pour un autre bricolage (aussi sans espoirs...), soit
utiliser à la place "Wine"

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Nzg4OQ

Si cela continue ainsi, dans 30 ans, ils auront réussi à copier Windows
3.1 ;>))

Tout cela, sans avoir inventé quoi que ce soit...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tout le monde se souvient de ReactOS, un OS commencé voici 12 ans (!)
qui allait devenir entièrement compatible Windows par reverse engineering

Bon, bref, le temps a passé, et ReactOS va abandonner son bricolage sans
espoirs pour un autre bricolage (aussi sans espoirs...), soit utiliser à
la place "Wine"

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Nzg4OQ

Si cela continue ainsi, dans 30 ans, ils auront réussi à copier Windows
3.1 ;>))

Tout cela, sans avoir inventé quoi que ce soit...

_With their current Win32 subsystem being far from finished (or even
being beta quality)_

Et tu oses dire qu'ils n'ont pas réussi à cloner Winmerde ?
Professeur M
Le Wed, 20 Jan 2010 00:07:06 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Si cela continue ainsi, dans 30 ans, ils auront réussi à copier Windows
3.1

windows sait faire des liens symboliques ?
windows sait ce qu'est un montage et est capable de représenter le
système sur une arborescence unique ?

;>))

j'hésite entre ridicule et grotesque pour qualifier vos "smileys"
yjml
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Tout le monde se souvient de ReactOS, un OS commencé voici 12 ans (!)
qui allait devenir entièrement compatible Windows par reverse
engineering

Négatif.

Bon, bref, le temps a passé, et ReactOS va abandonner son bricolage
sans espoirs pour un autre bricolage (aussi sans espoirs...), soit
utiliser à la place "Wine"

Commencez par dire des trucs avérés au lieu de lancer des gros
mensonges. Après vous poiurrez critiquer et rigoler.

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Nzg4OQ

Si cela continue ainsi, dans 30 ans, ils auront réussi à copier Windows
3.1 ;>))

Tout cela, sans avoir inventé quoi que ce soit...

Windows copie bien Fusion et Carbon....

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Wed, 20 Jan 2010 00:07:06 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Si cela continue ainsi, dans 30 ans, ils auront réussi à copier Windows
3.1

windows sait faire des liens symboliques ?

http://en.wikipedia.org/wiki/NTFS_symbolic_link

windows sait ce qu'est un montage et est capable de représenter le
système sur une arborescence unique ?

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/technologies/storage/dfs/default.mspx

j'hésite entre ridicule et grotesque pour qualifier vos "smileys"

La ferme = ;>X

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tout le monde se souvient de ReactOS, un OS commencé voici 12 ans (!)
qui allait devenir entièrement compatible Windows par reverse engineering

Bon, bref, le temps a passé, et ReactOS va abandonner son bricolage sans
espoirs pour un autre bricolage (aussi sans espoirs...), soit utiliser à
la place "Wine"

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Nzg4OQ

Si cela continue ainsi, dans 30 ans, ils auront réussi à copier Windows
3.1 ;>))

Tout cela, sans avoir inventé quoi que ce soit...

_With their current Win32 subsystem being far from finished (or even
being beta quality)_

Et tu oses dire qu'ils n'ont pas réussi à cloner Winmerde ?

Ben oui ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le Wed, 20 Jan 2010 00:19:27 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/NTFS_symbolic_link

« Symbolic links are designed to aid in migration and application
compatibility with POSIX operating systems »

l'OS de P4 court après les unix...
leeed
Le 19-01-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Tout le monde se souvient de ReactOS, un OS commencé voici 12 ans (!)
qui allait devenir entièrement compatible Windows par reverse
engineering

Faux: Microsoft ne permet pas le reverse engineering de ses produits.
C'est, tout comme Wine, une réécriture complète à partir de zéro. Encore
une fois, tu racontes n'importe quoi.

Si cela continue ainsi, dans 30 ans, ils auront réussi à copier Windows
3.1 ;>))

Ils recréent Win32 à partir de rien. Windoze 3.1 était une grosse bouse
16bits au multitâche coopératif antédiluvien, là où tout le monde ou
presque utilisait du multitâche préemptif, le tout en 32bits. Aucune
culture en plus. Et tes smileys sont à chier.

Tout cela, sans avoir inventé quoi que ce soit...

Et toi, que fais-tu de ta vie?
debug this fifo
Professeur Méphisto wrote:

windows sait faire des liens symboliques ?

il parait que oui, mais c'est pas michu-compliant.

windows sait ce qu'est un montage et est capable de représenter le
système sur une arborescence unique ?

il parait que oui, mais c'est pas michu-compliant.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

windows sait faire des liens symboliques ?

http://en.wikipedia.org/wiki/NTFS_symbolic_link

"This behavior can be changed in the Local Security Policy
management console (under: Security SettingsLocal Policies
User Rights AssignmentCreate symbolic links). It can be
worked around by starting cmd.exe with Run as administrator
option or the runas command."

voila, c'est pas michu-compliant.

windows sait ce qu'est un montage et est capable de représenter le
système sur une arborescence unique ?

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/technologies/storage/dfs/default.mspx

tu as lu le contenu de ce lien ? est-ce que madame michu est
obligée d'acheter "Windows Server 2003 R2" pour faire un truc
aussi basique ?

La ferme = ;>X

stfu.
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

windows sait faire des liens symboliques ?

http://en.wikipedia.org/wiki/NTFS_symbolic_link

"This behavior can be changed in the Local Security Policy
management console (under: Security SettingsLocal Policies
User Rights AssignmentCreate symbolic links). It can be
worked around by starting cmd.exe with Run as administrator
option or the runas command."

voila, c'est pas michu-compliant.

windows sait ce qu'est un montage et est capable de représenter le système
sur une arborescence unique ?

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/technologies/storage/dfs/default.mspx

tu as lu le contenu de ce lien ? est-ce que madame michu est
obligée d'acheter "Windows Server 2003 R2" pour faire un truc
aussi basique ?

La ferme = ;>X

stfu.

Non, elle peut se satisfaire des bibliothèques de WIndows 7...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
1 2 3