Un WIndows meilleurs que Windows ... ? (part2)

P4nd1-P4nd4
WIne n'est pas une solution, c'est juste un workaround dans certain
cas...

Tel est la conclusion de l'article écrit ici

http://www.wine-reviews.net/wine-reviews/news/wine-is-a-long-shot-at-solving-the-windows-apps-on-linux-problem.html

En effet, après que Wine ait mis juste 10 ans (LOL) pour passer en
version 1.0, tout le monde s'appercoit de la foutaise de ce truc qui ne
fera jamais rien marcher convenablement

Il apparait clairmeent que Wine n'a été un truc bidon toute ces années
que pour dire "C'est moi qui ait la plus grosse", mais n'a jamais eu
pour objectif de faire quoi que ce soit d'utile dans le monde réel

Une fois de plus, tout ce temps et cette énergie perdue pour quelque
chose d'inutile, SANS MEME AVOIR INVENTE QUOI QUE CE SOIT, PUISQUE IL
S'AGISSAIT DE VOULOIR IMITER LE MODEL WINDOWS DE MICROSOFT !

Décidémment, il est l'heure que Wine, Linux et tout ce tralala ferment
boutique

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Sais tu seulement à quoi sert Wine ?

Décidémment, il est l'heure que Wine, Linux et tout ce tralala ferment
boutique

Linux, Wine & Co ne peuvent fermer boutique car ce ne sont pas des
boutiques.

Microsoft, par contre, c'est bien une boutique. Que dis-je ! Une
quincaillerie !
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ce qui est à se tordre, c'est que tu es tellement con que tu ne réalise
pas qu'une deux des meilleures preuves de la médiocrité technique de
MS Windows sont bien l'échec de ReactOS et de Wine (ce dernier "échec"
restant tout de même très relatif).

Tu pourrais y penser mille ans, t'es trop con pour trouver ce qui est
une évidence pour tout industriel sérieux.

Ou bien alors le logiciel n'est pas une industrie, juste un terrain de
jeu pour des décérébrés dans ton genre ?
P4nd1-P4nd4
YBM avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Oui, juste que le résultat de la médiocrité de Windows est qui tourne
sur plus d' 1 milliard de machines et que Wine, ben, heuuu...

AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHHHHA

Tu pourrais y penser mille ans, t'es trop con pour trouver ce qui est
une évidence pour tout industriel sérieux.

Windows est un standard de l'industrie, pas Wine

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Windows est un standard de l'industrie, pas Wine

Non, Windows n'est pas un standard, t'en déplaise. Un standard, c'est
une chose documentée dont on connait le fonctionnement.

Et comparer Windows et Wine, c'est prouver que tu ne sais aucunement de
quoi tu parles.
P4nd1-P4nd4
NiKo avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Si Wine sais faire tourner IExplorer 6, ahahah

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
yjml
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Il apparait clairmeent que Wine n'a été un truc bidon toute ces années
que pour dire "C'est moi qui ait la plus grosse", mais n'a jamais eu
pour objectif de faire quoi que ce soit d'utile dans le monde réel

C'est pour ça qu'Adobe finannce le projet wine, sans doute.

Une fois de plus, tout ce temps et cette énergie perdue pour quelque
chose d'inutile,

inutile de crier.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Yliur
Le Wed, 20 Jan 2010 00:48:41 +0100
P4nd1-P4nd4 a écrit :

NiKo avait soumis l'idée :

> [...]
>
> Et comparer Windows et Wine, c'est prouver que tu ne sais
> aucunement de quoi tu parles.

Si Wine sais faire tourner IExplorer 6, ahahah

C'est tout ce dont il y a besoin pour accéder à la configuration de son
modem-routeur qui ne supporte que IE...

Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire fonctionner IE sous Linux à
part ça.
YBM
P4nd1-P4nd4 a écrit :
YBM avait soumis l'idée :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

CQFD, il n'a rien compris à ma remarque.

J'ai peut être eu tord de l'écrire avec des mots, mais j'allais
quand même pas faire un dessin...

Pauvre cloche de P4: quand on ne comprend pas, on ne répond pas
à côté, on ferme sa gueule.
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 20/01/10 à 0:14 :
En effet, après que Wine ait mis juste 10 ans (LOL) pour passer en
version 1.0,

Au moins, ils ne se sont pas pressés pour sortir une version qui allait
être bourrée de failles...comme un certain OS très récent de Microsoft,
par ailleurs.

tout le monde s'appercoit de la foutaise de ce truc qui ne
fera jamais rien marcher convenablement

:s/tout le monde/toi seul

Il apparait clairmeent que Wine n'a été un truc bidon toute ces années

Où est-ce que ça apparait clairement ? DTC ?

que pour dire "C'est moi qui ait la plus grosse",

CMB

mais n'a jamais eu
pour objectif de faire quoi que ce soit d'utile dans le monde réel

Certes, faire tourner des applis Windows sur un système comportant moins
de failles systèmes et réseaux ne viendrait naturellement pas à l'idée
de tout être sensé.

Une fois de plus, tout ce temps et cette énergie perdue pour quelque
chose d'inutile, SANS MEME AVOIR INVENTE QUOI QUE CE SOIT, PUISQUE IL
S'AGISSAIT DE VOULOIR IMITER LE MODEL WINDOWS DE MICROSOFT !

Faux. L'objectif est de faire tourner des applications faites pour
Windows, et pas forcément de chez Microsoft. Jamais il n'a été question
d'émuler un Windows.

Décidémment, il est l'heure que Wine, Linux et tout ce tralala ferment
boutique

Au moins, eux ils codent et travaillent. J'ai du mal à comprendre
comment on pourrait se sentir supérieur dans ta position.
Jo Kerr
NiKo a exprimé avec précision :

Microsoft, par contre, c'est bien une boutique. Que dis-je ! Une
quincaillerie !

Plutôt une brocante ou un bric-à-brac.

--
In gold we trust (c)