windows mémorise mes logins et codes

Le
Michel
Bonjour

pour plusieurs sites sans risques j'ai accepté que Windows mémorise mes mots
de passe et codes.
MAIS comment faire pour changer cette "mémoire" quand on change de mot de
passe sur un site ?
j'ai vu qu'on pouvait nettoyer toutes les entrées mais dans mon cas
j'aimerais associer un nouveau mot de passe à un login sur un seul site et
pas tous

merci pour vos conseils
Michel
Kurieux

[...]

Bonsoir

On parle bien d'Internet Explorer 7 et des mots de passe des sites
Internet ?
Si c'est bien le cas : menu Outils -> Options Internet -> Au milieu de
la page Général -> Supprimer. Malheureusement on ne peut choisir les
mots de passe à supprimer, c'est tous ou aucun.

galida
Le #1200309
Le nouveau mot est mémorisé aussi.
Si c'est un pass caché... tester.
Pour les mdp clairs, W propose le choix par ascenseur.

--
Daniel - galida
Michel

merci à vous pour votre aide...