windows mémorise mes logins et codes

Michel
Bonjour

pour plusieurs sites sans risques j'ai accepté que Windows mémorise mes mots
de passe et codes.
MAIS... comment faire pour changer cette "mémoire" quand on change de mot de
passe sur un site ?
j'ai vu qu'on pouvait nettoyer toutes les entrées... mais dans mon cas
j'aimerais associer un nouveau mot de passe à un login sur un seul site et
pas tous...

merci pour vos conseils
Michel

Kurieux
[...]

Bonsoir

On parle bien d'Internet Explorer 7 et des mots de passe des sites
Internet ?
Si c'est bien le cas : menu Outils -> Options Internet -> Au milieu de
la page Général -> Supprimer. Malheureusement on ne peut choisir les
mots de passe à supprimer, c'est tous ou aucun.

galida
Le nouveau mot est mémorisé aussi.
Si c'est un pass caché... tester.
Pour les mdp clairs, W propose le choix par ascenseur.

--
Daniel - galida
Michel
Merci ça marche !
IE7 efface tout ou rien
mais on peut faire un tri et un inventaire (et donc sélectionner ce qu'il
faut enlever) avec Firefox.

merci à vous pour votre aide...
Michel

47264450$0$5099$