windows et message non lus

Le
Webinter
Bonjour,
- Windows XP SP2- reloocker Wista
(et me dite surtout pas de passer en SP, j'ai assez donner)
- au demarrage du PC l'écran m'insulte "Casse toi.. P'ov Con!"
rien d'anormal en somme lol
- mais a l'acceuil au moment de cliquer sur l'utilisateur,
j'ai un message voir ici: http://cjoint.com/?bhldErPLgk
- je m'insurge, que dit-je, je ne comprend pas ;(
mais ou sont ces 2 fameux messages non lus ?
- Merci d'avance pour vos explications.

--
Joël
LargoWinch
Webinter a écrit :
[...]

Outlook, Outlook Express, Live Messenger, ... ?
Herser
Le #18322641
Webinter wrote:
[...]

Bonjour
Et si ça t'embête, pour compléter Largo Winch :
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/desactiver-compteur-mail.shtml
(1° lien trouvé avec Google)
Herser
Le Novice °¿°
Le #18322631
Webinter wrote:

[...]

Désactiver la notification des e-mails non lus - Windows XP

http://www.pcastuces.com:80/pratique/astuces/1303.htm

Je cite :

Lorsque vous démarrez Windows XP, celui-ci vous indique sur l'écran de
Bienvenue, le nombre de messages non lus qui se trouvent dans votre
boite de réception depuis les trois derniers jours.
Pour faire disparaître cette indication, vous devez modifier le
Registre.
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez regedit puis
validez par la touche Entrée.
Naviguez ensuite jusqu'à la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion
UnreadMail

Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur DWORD.
Nommez cette nouvelle valeur MessageExpiryDays puis double cliquez
dessus.

Saisissez alors 0 dans le champ Données de la valeur puis validez par
OK.
Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur ou
votre session pour que soit désactivée la notification de e-mails non
lus.

--
Le Novice °¿°
Webinter