Windows messenger

6 réponses
Gaspar
Bonjour, j'ai windows xp professionnel et je voulais me servir de assistance
à distance mais comme ca marche uniquement sur windows messenger et non
windows live messenger ou msn messenger , je voulais le reinstalle mais je ne
sais pas comment faire car je suis alle dans le panneau de configuration dans
ajout et suppression de programmes dans ajout ou supprimer des composants
windows mais ca n'a pas fonctionne. Comment faire. Est-ce possible avoir les
2, windows messenger et windows live messenger sur ordi en meme temps car je
voudrais utiliser assistance a distance sans perdre mon windows live
messenger quand je vais avoir fini utiliser l.assistance a distance

Merci

Gaspar

6 réponses

alain bab
"Gaspar" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai windows xp professionnel et je voulais me servir de
assistance
à distance mais comme ca marche uniquement sur windows messenger et non
windows live messenger ou msn messenger , je voulais le reinstalle mais je
ne
sais pas comment faire car je suis alle dans le panneau de configuration
dans
ajout et suppression de programmes dans ajout ou supprimer des composants
windows mais ca n'a pas fonctionne. Comment faire. Est-ce possible avoir
les
2, windows messenger et windows live messenger sur ordi en meme temps car
je
voudrais utiliser assistance a distance sans perdre mon windows live
messenger quand je vais avoir fini utiliser l.assistance a distance

Merci

Gaspar

Bonjour

1) L'assistance à distance fonctionne parfaitement avec Windows Live
messenger ! L'option est proposée en cliquant sur Actions...

Il faut d'abord vérifier que les bons services sont ouverts et que
autorisation est aussi donnée dans votre parefeu.

Didier [MVP]
"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:

"Gaspar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai windows xp professionnel et je voulais me servir de
assistance
à distance mais comme ca marche uniquement sur windows messenger et non
windows live messenger ou msn messenger , je voulais le reinstalle mais
je ne
sais pas comment faire car je suis alle dans le panneau de configuration
dans
ajout et suppression de programmes dans ajout ou supprimer des composants
windows mais ca n'a pas fonctionne. Comment faire. Est-ce possible avoir
les
2, windows messenger et windows live messenger sur ordi en meme temps car
je
voudrais utiliser assistance a distance sans perdre mon windows live
messenger quand je vais avoir fini utiliser l.assistance a distance

Merci

Gaspar

Bonjour

1) L'assistance à distance fonctionne parfaitement avec Windows Live
messenger ! L'option est proposée en cliquant sur Actions...

Il faut d'abord vérifier que les bons services sont ouverts et que
autorisation est aussi donnée dans votre parefeu.

Bonjour,
"L'assistance à distance fonctionne parfaitement avec Windows Live
messenger "A condition que Windows Messenger soit tjrs installé.
WM 5.1 est là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨d9eb73-5f8c-4b9a-940f-9157a3b3d774&DisplayLang=fr
Didier.

alain bab
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:

"Gaspar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai windows xp professionnel et je voulais me servir de
assistance
à distance mais comme ca marche uniquement sur windows messenger et non
windows live messenger ou msn messenger , je voulais le reinstalle mais
je ne
sais pas comment faire car je suis alle dans le panneau de configuration
dans
ajout et suppression de programmes dans ajout ou supprimer des
composants
windows mais ca n'a pas fonctionne. Comment faire. Est-ce possible avoir
les
2, windows messenger et windows live messenger sur ordi en meme temps
car je
voudrais utiliser assistance a distance sans perdre mon windows live
messenger quand je vais avoir fini utiliser l.assistance a distance

Merci

Gaspar

Bonjour

1) L'assistance à distance fonctionne parfaitement avec Windows Live
messenger ! L'option est proposée en cliquant sur Actions...

Il faut d'abord vérifier que les bons services sont ouverts et que
autorisation est aussi donnée dans votre parefeu.

Bonjour,
"L'assistance à distance fonctionne parfaitement avec Windows Live
messenger "A condition que Windows Messenger soit tjrs installé.
WM 5.1 est là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨d9eb73-5f8c-4b9a-940f-9157a3b3d774&DisplayLang=fr
Didier.

C'est mieux en le disant -:)

Didier [MVP]
"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:

"Gaspar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai windows xp professionnel et je voulais me servir de
assistance
à distance mais comme ca marche uniquement sur windows messenger et non
windows live messenger ou msn messenger , je voulais le reinstalle mais
je ne
sais pas comment faire car je suis alle dans le panneau de
configuration dans
ajout et suppression de programmes dans ajout ou supprimer des
composants
windows mais ca n'a pas fonctionne. Comment faire. Est-ce possible
avoir les
2, windows messenger et windows live messenger sur ordi en meme temps
car je
voudrais utiliser assistance a distance sans perdre mon windows live
messenger quand je vais avoir fini utiliser l.assistance a distance

Merci

Gaspar

Bonjour

1) L'assistance à distance fonctionne parfaitement avec Windows Live
messenger ! L'option est proposée en cliquant sur Actions...

Il faut d'abord vérifier que les bons services sont ouverts et que
autorisation est aussi donnée dans votre parefeu.

Bonjour,
"L'assistance à distance fonctionne parfaitement avec Windows Live
messenger "A condition que Windows Messenger soit tjrs installé.
WM 5.1 est là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨d9eb73-5f8c-4b9a-940f-9157a3b3d774&DisplayLang=fr
Didier.

C'est mieux en le disant -:)

Ben oui, j'aimerai bien à l'avenir ne pas être obligé de compléter toutes
tes interventions :-))
Didier.

alain bab
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
OXXN$

"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:

"Gaspar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai windows xp professionnel et je voulais me servir de
assistance
à distance mais comme ca marche uniquement sur windows messenger et
non
windows live messenger ou msn messenger , je voulais le reinstalle
mais je ne
sais pas comment faire car je suis alle dans le panneau de
configuration dans
ajout et suppression de programmes dans ajout ou supprimer des
composants
windows mais ca n'a pas fonctionne. Comment faire. Est-ce possible
avoir les
2, windows messenger et windows live messenger sur ordi en meme temps
car je
voudrais utiliser assistance a distance sans perdre mon windows live
messenger quand je vais avoir fini utiliser l.assistance a distance

Merci

Gaspar

Bonjour

1) L'assistance à distance fonctionne parfaitement avec Windows Live
messenger ! L'option est proposée en cliquant sur Actions...

Il faut d'abord vérifier que les bons services sont ouverts et que
autorisation est aussi donnée dans votre parefeu.

Bonjour,
"L'assistance à distance fonctionne parfaitement avec Windows Live
messenger "A condition que Windows Messenger soit tjrs installé.
WM 5.1 est là
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨d9eb73-5f8c-4b9a-940f-9157a3b3d774&DisplayLang=fr
Didier.

C'est mieux en le disant -:)

Ben oui, j'aimerai bien à l'avenir ne pas être obligé de compléter toutes
tes interventions :-))
Didier.

Hello Didier,

Je n'ai pas dû trop te fatiguer car il y a des mois que je n'interviens
quasiment plus --:)))))

raymond
Bonjour, pour moi on me demande mon mot de passe qui est rejeté soit disant
je ne suis pas le superviseur . j'ai Netscape et ca ne plait pas Une solution
SVP Merci

Bonjour, j'ai windows xp professionnel et je voulais me servir de assistance
à distance mais comme ca marche uniquement sur windows messenger et non
windows live messenger ou msn messenger , je voulais le reinstalle mais je ne
sais pas comment faire car je suis alle dans le panneau de configuration dans
ajout et suppression de programmes dans ajout ou supprimer des composants
windows mais ca n'a pas fonctionne. Comment faire. Est-ce possible avoir les
2, windows messenger et windows live messenger sur ordi en meme temps car je
voudrais utiliser assistance a distance sans perdre mon windows live
messenger quand je vais avoir fini utiliser l.assistance a distance

Merci

Gaspar