Windows Messenger nouvelle version.

Jacques
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'allume le pc, je vois apparaître une boîte
de dialogue me demandant si je veux charger la nouvelle version de Windows
Messenger. Comment faire pour ne plus qu'apparaisse cette fenêtre à chaque
allumage du pc ?
Merci. Jacques.

Coucou à toutes et à tous
Question ! Utilises-tu Messenger ?

Si oui, télécharge la nouvelle version. Si non, déconnecte Messenger (vas
dans les options).

Si tu ne parviens pas à empêcher Messenger de démarrer vas ici :

Jacques
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
Question ! Utilises-tu Messenger ?

Si oui, télécharge la nouvelle version. Si non, déconnecte Messenger (vas
dans les options).

Si tu ne parviens pas à empêcher Messenger de démarrer vas ici :

Non, je n'utilise pas Messenger et de plus, il est désactivé.
C'est là que je ne comprends pas d'ou vient ce problème !

Jean-Philippe Delebarre
Bonsoir,
Jêtes un oeil dans la liste des programmes lancés au démarrage !

"Demarrer" + "Executer" et tu tapes "msconfig"
dans la fen^tre qui va s'ouvrir, tu vas dans l'onglet "Demarrage", et
regardes tout ce qui commence par "msn...."
tu décoches ! et tu rebootes....

A+
JP.

[...]

Jacques
Bonsoir,
Eh non JP ! Rien non plus de ce côté !
Merci quand même pour ta suggestion.
Jacques.

[...]

Jean-Philippe Delebarre
j'ai trouvé !!!!

tu lances de la même façon "gpedit.msc"
dans la fenêtre, tu dois aller sur :
Config de l'ordi + Modeles dadministration + Composants windows + Windows
Messenger
Les options parlent d'eux même !

A+
JP.

[...]

Jacques
Re-salut JP,

Malheureusement, aucun fichier nommé "gpedit" ne se trouve sur le disque.
Cela étant, merci encore pour tes recherches !
Cordialement. Jacques.

[...]

Coucou à toutes et à tous
Comment çà tu n'as pas "gpedit.msc" ? Tu as bien tapé "gpedit.msc" dans <<
Exécuter >> ? Quelle est ta version d'XP ?
Jean-Philippe
Effectivement , il n'existe qu'avec XP PRO.
A+
JP.

[...]

Jacques
Bonjour,

J'ai remédié au problème d'une autre manière. En fait, j'ai accepté la mise
à jour et je l'ai interrompue directement après l'amorce du téléchargement.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais maintenant, lorsque
j'allume le pc, je n'ai plus cette invite au démarrage.
Merci aux personnes qui se sont penchées sur ce problème et bon week end.