Windows Messenger préférable à MSN Messenger ?

HD
Bonjour,

Je suis tombé sur un article parlant des avantages de Windows Messenger par
rapport à MSN Messenger :

http://www.faqxp.com/f/151.asp
<< Windows Messenger fait appel à des technologies conçues pour Windows XP :
- la suppression d'écho acoustique
- la réduction du temps de latence
- des CODECS à large bande. >>

La conversation serait donc de meilleure qualité avec Windows Messenger ?
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
--
@+
HD

Claude LaFrenière
Bonjour *HD* :

Je suis tombé sur un article parlant des avantages de Windows Messenger par
rapport à MSN Messenger :

http://www.faqxp.com/f/151.asp

A) Supinfo : pas fiable... Où sont les références? Nulle part.

La conversation serait donc de meilleure qualité avec Windows Messenger ?

B) Vérifie toi-même ;-)

Qu'en pensez vous ?

C) La qualité sonore est meileure avec Skype... ;-)
voir B)

:)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Hello HD !

La dernière version de msn messenger 7.5.324 donne des possibilités
audio et Vidéo de grandes qualités, surtout si vous êtes vous et vos
contacts en adsl ou haut débit.
En plus d'autres fonctions encore renforcées dans la wlm (messenger 8)
qui est actuellement en beta test public

Pour télécharger, regardez ici :
http://forum.aceboard.net/79164-1808-6479-0-Messenger-dernieres-versions.htm

--
Bien cordialement, Georges
Jacquouille la Fripouille
"Gilles Guédikian" a écrit dans le message
de news:
[...]

?

Qu'en pensez vous ?

Elle date de quand cette FAQ? ;-)

D'après les commentaires en dessous, de 03/2004...

En 2 ans, ça a du évoluer !
--
Jacquouille la Fripouille

Will Coyote
Du bout des griffes, HD tapotait sur son clavier:

Je préfère le minitel (rose)

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),