windows millenium edition

7 réponses
bernard
Bonjour à tous, j'utilise cette version qui ne me pose pas trop de problèmes
et en faisant régulièrement des mises à jour. J'ai pu voir sur le site de
Microsoft que je
pouvait transformer "Millénium" en "XP" ,cela est il aventageux dans les
performances où vais je au devant des problèmes.

Je dois reformater mon ordi avec le CD, es que je peux appliquer
directement la transformation proposé par Microsoft en "XP", directement
après le formatage, où
bien dois je quand même faire les mises à jour de "Millénium" avant.

Merçi d'avance et bonne journée.
-
bernard

7 réponses

Didier [MVP]
"bernard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, j'utilise cette version qui ne me pose pas trop de
problèmes
et en faisant régulièrement des mises à jour. J'ai pu voir sur le site de
Microsoft que je
pouvait transformer "Millénium" en "XP" ,cela est il aventageux dans les
performances où vais je au devant des problèmes.

Je dois reformater mon ordi avec le CD, es que je peux appliquer
directement la transformation proposé par Microsoft en "XP", directement
après le formatage, où
bien dois je quand même faire les mises à jour de "Millénium" avant.

Merçi d'avance et bonne journée.
-
bernard

Bonjour Bernard,
XP il faut le mériter et en avoir envie.
Il faut une machine + musclée que pour WME. Plus un OS est simple et rapide
plus il est lourd et a besoin de ressource.
C'est quoi votre machine ?
XP est un OS de la famille 2000 il est moins tolérant que ME. Tout commence
par la vérification de la compatibilité de votre matériel et de vos
programme. Sur le CD de MAJ vers XP il y a ce qu'il faut pour le faire et
vous proposer des solutions. (vous pouvez utiliser le CD d'un amis).
Si vous le faites nous seront heureux de vous accueillir sur les NG de XP :)
Didier.
bernard
Re bonjour, voilà les précisions complémentaires, la machine c'est un PC
équipé d'un processeur Intel Pentium 4 -1300MHz, mémoire physique totale
255,41 MO,
mémoire virtuelle 2,00 GO, les programmes WORD, EXELL, j'éspère que ces
infos seront les bonnes.

Bonnne journée.

--
bernard

"Didier [MVP]" a écrit :

"bernard" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous, j'utilise cette version qui ne me pose pas trop de
> problèmes
> et en faisant régulièrement des mises à jour. J'ai pu voir sur le site de
> Microsoft que je
> pouvait transformer "Millénium" en "XP" ,cela est il aventageux dans les
> performances où vais je au devant des problèmes.
>
> Je dois reformater mon ordi avec le CD, es que je peux appliquer
> directement la transformation proposé par Microsoft en "XP", directement
> après le formatage, où
> bien dois je quand même faire les mises à jour de "Millénium" avant.
>
> Merçi d'avance et bonne journée.
> -
> bernard

Bonjour Bernard,
XP il faut le mériter et en avoir envie.
Il faut une machine + musclée que pour WME. Plus un OS est simple et rapide
plus il est lourd et a besoin de ressource.
C'est quoi votre machine ?
XP est un OS de la famille 2000 il est moins tolérant que ME. Tout commence
par la vérification de la compatibilité de votre matériel et de vos
programme. Sur le CD de MAJ vers XP il y a ce qu'il faut pour le faire et
vous proposer des solutions. (vous pouvez utiliser le CD d'un amis).
Si vous le faites nous seront heureux de vous accueillir sur les NG de XP :)
Didier.

Didier [MVP]
La vitesse est acceptable (pas encore Ferrari Oups Renault). La mémoire est
un peut courte.
Il est très important de commencer par faire le diagnostique avant de se
lancer dans la mise à jours. Tout le matériel et les soft que vous avez ne
sont pas forcément compatible avec XP (noyau type 2000). Je conseille de
choisir, en tout cas, la MAJ avec conservation de l'ancien OS, au cas où il
sera tjrs possible d'éliminer l'ancien OS après.
Au fait mémoire physique 255, 41 MO et mémoire virtuelle 2 G ça ne me parle
plus vraiment.
P IV 1,3 G c'est une base. Mémoire sdram ou ddr ram 256 c'est un peut court.
Deux GO pour le disque, je n'ose pas y croire, le disque est trop petit.
merci de confirmer la mémoire de la machine et la taille du Disque Dur.
Didier.

"bernard" a écrit dans le message de
news:
Re bonjour, voilà les précisions complémentaires, la machine c'est un PC
équipé d'un processeur Intel Pentium 4 -1300MHz, mémoire physique totale
255,41 MO,
mémoire virtuelle 2,00 GO, les programmes WORD, EXELL, j'éspère que ces
infos seront les bonnes.

Bonnne journée.

--
bernard

"Didier [MVP]" a écrit :

"bernard" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous, j'utilise cette version qui ne me pose pas trop de
> problèmes
> et en faisant régulièrement des mises à jour. J'ai pu voir sur le site
> de
> Microsoft que je
> pouvait transformer "Millénium" en "XP" ,cela est il aventageux dans
> les
> performances où vais je au devant des problèmes.
>
> Je dois reformater mon ordi avec le CD, es que je peux appliquer
> directement la transformation proposé par Microsoft en "XP",
> directement
> après le formatage, où
> bien dois je quand même faire les mises à jour de "Millénium" avant.
>
> Merçi d'avance et bonne journée.
> -
> bernard

Bonjour Bernard,
XP il faut le mériter et en avoir envie.
Il faut une machine + musclée que pour WME. Plus un OS est simple et
rapide
plus il est lourd et a besoin de ressource.
C'est quoi votre machine ?
XP est un OS de la famille 2000 il est moins tolérant que ME. Tout
commence
par la vérification de la compatibilité de votre matériel et de vos
programme. Sur le CD de MAJ vers XP il y a ce qu'il faut pour le faire et
vous proposer des solutions. (vous pouvez utiliser le CD d'un amis).
Si vous le faites nous seront heureux de vous accueillir sur les NG de XP
:)
Didier.

bernard
J'ai trouvé les infos dans "informations système", "résumé système",
"resources matérielles", faut il aller ailleurs pour en trouver d'autres ?,
mais là je connais pas le parcours ? , pour la vitesse, es que c'est jouable
de rajouter de la mémoire ( et laquelle !!) ,petite lacune de langage
informatique que veut dire " soft, os,

Merçi pour la suite.
--
bernard

"Didier [MVP]" a écrit :

La vitesse est acceptable (pas encore Ferrari Oups Renault). La mémoire est
un peut courte.
Il est très important de commencer par faire le diagnostique avant de se
lancer dans la mise à jours. Tout le matériel et les soft que vous avez ne
sont pas forcément compatible avec XP (noyau type 2000). Je conseille de
choisir, en tout cas, la MAJ avec conservation de l'ancien OS, au cas où il
sera tjrs possible d'éliminer l'ancien OS après.
Au fait mémoire physique 255, 41 MO et mémoire virtuelle 2 G ça ne me parle
plus vraiment.
P IV 1,3 G c'est une base. Mémoire sdram ou ddr ram 256 c'est un peut court.
Deux GO pour le disque, je n'ose pas y croire, le disque est trop petit.
merci de confirmer la mémoire de la machine et la taille du Disque Dur.
Didier.

"bernard" a écrit dans le message de
news:
> Re bonjour, voilà les précisions complémentaires, la machine c'est un PC
> équipé d'un processeur Intel Pentium 4 -1300MHz, mémoire physique totale
> 255,41 MO,
> mémoire virtuelle 2,00 GO, les programmes WORD, EXELL, j'éspère que ces
> infos seront les bonnes.
>
> Bonnne journée.
>
> --
> bernard
>
> "Didier [MVP]" a écrit :
>
>>
>> "bernard" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour à tous, j'utilise cette version qui ne me pose pas trop de
>> > problèmes
>> > et en faisant régulièrement des mises à jour. J'ai pu voir sur le site
>> > de
>> > Microsoft que je
>> > pouvait transformer "Millénium" en "XP" ,cela est il aventageux dans
>> > les
>> > performances où vais je au devant des problèmes.
>> >
>> > Je dois reformater mon ordi avec le CD, es que je peux appliquer
>> > directement la transformation proposé par Microsoft en "XP",
>> > directement
>> > après le formatage, où
>> > bien dois je quand même faire les mises à jour de "Millénium" avant.
>> >
>> > Merçi d'avance et bonne journée.
>> > -
>> > bernard
>>
>> Bonjour Bernard,
>> XP il faut le mériter et en avoir envie.
>> Il faut une machine + musclée que pour WME. Plus un OS est simple et
>> rapide
>> plus il est lourd et a besoin de ressource.
>> C'est quoi votre machine ?
>> XP est un OS de la famille 2000 il est moins tolérant que ME. Tout
>> commence
>> par la vérification de la compatibilité de votre matériel et de vos
>> programme. Sur le CD de MAJ vers XP il y a ce qu'il faut pour le faire et
>> vous proposer des solutions. (vous pouvez utiliser le CD d'un amis).
>> Si vous le faites nous seront heureux de vous accueillir sur les NG de XP
>> :)
>> Didier.
>>

Didier [MVP]
Soft pour software = programme informatif.
OS Opérating System = système d'exploitation ici Windows.
Arf, je n'ai plus de WME voyez dans le poste de travail.
Ajouter de la mémoire c'est bien, laquelle il faut regarder votre doc et/ou
mettre la même que celle que vous avez déjà.
Didier.
Everest est bien pour mieux connaître sa machine, il est ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm
Didier.

"bernard" a écrit dans le message de
news:
J'ai trouvé les infos dans "informations système", "résumé système",
"resources matérielles", faut il aller ailleurs pour en trouver d'autres
?,
mais là je connais pas le parcours ? , pour la vitesse, es que c'est
jouable
de rajouter de la mémoire ( et laquelle !!) ,petite lacune de langage
informatique que veut dire " soft, os,

Merçi pour la suite.
--
bernard

"Didier [MVP]" a écrit :

La vitesse est acceptable (pas encore Ferrari Oups Renault). La mémoire
est
un peut courte.
Il est très important de commencer par faire le diagnostique avant de se
lancer dans la mise à jours. Tout le matériel et les soft que vous avez
ne
sont pas forcément compatible avec XP (noyau type 2000). Je conseille de
choisir, en tout cas, la MAJ avec conservation de l'ancien OS, au cas où
il
sera tjrs possible d'éliminer l'ancien OS après.
Au fait mémoire physique 255, 41 MO et mémoire virtuelle 2 G ça ne me
parle
plus vraiment.
P IV 1,3 G c'est une base. Mémoire sdram ou ddr ram 256 c'est un peut
court.
Deux GO pour le disque, je n'ose pas y croire, le disque est trop petit.
merci de confirmer la mémoire de la machine et la taille du Disque Dur.
Didier.

"bernard" a écrit dans le message de
news:
> Re bonjour, voilà les précisions complémentaires, la machine c'est un
> PC
> équipé d'un processeur Intel Pentium 4 -1300MHz, mémoire physique
> totale
> 255,41 MO,
> mémoire virtuelle 2,00 GO, les programmes WORD, EXELL, j'éspère que ces
> infos seront les bonnes.
>
> Bonnne journée.
>
> --
> bernard
>
> "Didier [MVP]" a écrit :
>
>>
>> "bernard" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour à tous, j'utilise cette version qui ne me pose pas trop de
>> > problèmes
>> > et en faisant régulièrement des mises à jour. J'ai pu voir sur le
>> > site
>> > de
>> > Microsoft que je
>> > pouvait transformer "Millénium" en "XP" ,cela est il aventageux dans
>> > les
>> > performances où vais je au devant des problèmes.
>> >
>> > Je dois reformater mon ordi avec le CD, es que je peux appliquer
>> > directement la transformation proposé par Microsoft en "XP",
>> > directement
>> > après le formatage, où
>> > bien dois je quand même faire les mises à jour de "Millénium" avant.
>> >
>> > Merçi d'avance et bonne journée.
>> > -
>> > bernard
>>
>> Bonjour Bernard,
>> XP il faut le mériter et en avoir envie.
>> Il faut une machine + musclée que pour WME. Plus un OS est simple et
>> rapide
>> plus il est lourd et a besoin de ressource.
>> C'est quoi votre machine ?
>> XP est un OS de la famille 2000 il est moins tolérant que ME. Tout
>> commence
>> par la vérification de la compatibilité de votre matériel et de vos
>> programme. Sur le CD de MAJ vers XP il y a ce qu'il faut pour le faire
>> et
>> vous proposer des solutions. (vous pouvez utiliser le CD d'un amis).
>> Si vous le faites nous seront heureux de vous accueillir sur les NG de
>> XP
>> :)
>> Didier.
>>

scraper
Bonjour Didier [MVP], dans le message
news:
tu disais :

La vitesse est acceptable (pas encore Ferrari Oups Renault). La
mémoire est un peut courte.
Il est très important de commencer par faire le diagnostique avant de
se lancer dans la mise à jours. Tout le matériel et les soft que vous
avez ne sont pas forcément compatible avec XP (noyau type 2000). Je
conseille de choisir, en tout cas, la MAJ avec conservation de
l'ancien OS, au cas où il sera tjrs possible d'éliminer l'ancien OS
après. Au fait mémoire physique 255, 41 MO et mémoire virtuelle 2 G ça ne
me
parle plus vraiment.

certainement 256 Mo de RAM, et 2 Go de fichier d'échange ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Didier [MVP]
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier [MVP], dans le message
news:
tu disais :

La vitesse est acceptable (pas encore Ferrari Oups Renault). La
mémoire est un peut courte.
Il est très important de commencer par faire le diagnostique avant de
se lancer dans la mise à jours. Tout le matériel et les soft que vous
avez ne sont pas forcément compatible avec XP (noyau type 2000). Je
conseille de choisir, en tout cas, la MAJ avec conservation de
l'ancien OS, au cas où il sera tjrs possible d'éliminer l'ancien OS
après. Au fait mémoire physique 255, 41 MO et mémoire virtuelle 2 G ça ne
me
parle plus vraiment.

certainement 256 Mo de RAM, et 2 Go de fichier d'échange ...

Bonjour Scraper,
Je voyais quelque chose comme sans penser au fichier d'échange. 2 G pour de
DD ça existe mais pour un P IV c'était peu probable.
Grâce à Everest, Bernard nous en diras peut être plus.
Didier.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper