Windows Mobile 6 Tomtom

tessierdo
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir l'Eten X 500+ et je voudrais savoir si Tomtom 6 est
compatible Windows Mobile 6 rien ne l'indique sur le site Tomtom
Merci de vos retours d'expériences

BigPat
Oui oui, ça marche très bien chez moi
tessierdo
"BigPat" a écrit dans le message de news:
46a0acf6$0$21143$
Oui oui, ça marche très bien chez moi
Merci beaucoup pour la réponse rapide
Et alors vous étes content de votre Eten?

Cordialement

BigPat
J'en suis ravi, c'est (pour moi et l'utilité que j'en ai) le pda
quasi-parfait.
Son seul défaut me concernant est l'absence de 3G (le X800 prévu pour les
mois à venir aura la 3G+).
L'écran (tactile) est très beau et de taille suffisante pour regarder une
vidéo ou ne pas avoir à sortir le stylet pour téléphoner ou faire les
opérations courantes (connexion bluetooth, radio, etc...)
La synchro gps se fait en qq secondes (moins de 5 secondes en général en
téléchargeant les éphémérides) que ce soit en ville ou en montagne.
L'autonomie est très bonne.
Le wi-fi marche très bien.
Pour moi c'est le téléphone/pda qu'il me fallait.

46a0bd9f$0$5104$