Windows Mobile 6 Tomtom

Le
tessierdo
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir l'Eten X 500+ et je voudrais savoir si Tomtom 6 est
compatible Windows Mobile 6 rien ne l'indique sur le site Tomtom
Merci de vos retours d'expériences
BigPat
Le #636462
Oui oui, ça marche très bien chez moi
tessierdo
Le #636461
"BigPat" 46a0acf6$0$21143$
Oui oui, ça marche très bien chez moi
Merci beaucoup pour la réponse rapide
Et alors vous étes content de votre Eten?

Cordialement

BigPat
Le #636459
J'en suis ravi, c'est (pour moi et l'utilité que j'en ai) le pda
quasi-parfait.
Son seul défaut me concernant est l'absence de 3G (le X800 prévu pour les
mois à venir aura la 3G+).
L'écran (tactile) est très beau et de taille suffisante pour regarder une
vidéo ou ne pas avoir à sortir le stylet pour téléphoner ou faire les
opérations courantes (connexion bluetooth, radio, etc...)
La synchro gps se fait en qq secondes (moins de 5 secondes en général en
téléchargeant les éphémérides) que ce soit en ville ou en montagne.
L'autonomie est très bonne.
Le wi-fi marche très bien.
Pour moi c'est le téléphone/pda qu'il me fallait.

"tessierdo" 46a0bd9f$0$5104$

"BigPat" 46a0acf6$0$21143$