Windows mobile device bluetooth

Joseph
Bonjour,
je sais cette question a déja été posé, mais il n'y a aucune réponse
satifaisante à ce jour.
Je parviens parfaitement à synchroniser mon pocket avec mon ordinateur
portable en connexion USB, par contre en connexion bluetooth, c'est
impossible.
Dans les paramètres de connexion, il y a juste la possibilité de
sélectionner bluetooth, mais rien ne se passe. Sur le pocket, losrque je
tente de faire une connexion par activesync comme cela se faisait sous XP, il
n'arrive pas à accéder aux services.
Pour ceux qui ont malheureusement tendence à répondre à une question par une
autre, je vais tacher de vous donner le maximun d'infos:
- Portable VAIO S4XP/B, 1GO de RAM, proc 2GHz, 100Go d'espace disque dispo,
windows vista intégrale version 6.0.6000 activé original, windows mobile
device6 (updaté)
- Pocket HP IPAQ RX3715 128 de RAM, windows mobile 2003 SE
Je suis preneur de toutes idées, sauf celle du style "Vista c'est de la
merde!"

Cordialement,

Joseph

JPM
Bonjour, Joseph
J'ai eu ce problème lorsque j'ai installé Vista pro. Un véritable casse-tête!
Après maintes manips, j'ai été mettre à jour le bios de mon Pavillon
(portable) Hp sur le site de HP et, surtout, téléchargé les derniers drivers
de mon dispositif BT (trendnet). Après ces màj et redémarrage, tout est
rentré dans l'ordre.
Peut-être vérifier si ton dispositif BT dispose d'une màj et que le pare-feu
Windows autorise la connexion wmdc....
Ps : Vista c'est nettement mieux que de la m....
Amitiés

--
JPM