Jeff

On Fri, 8 Feb 2008 21:27:06 +0100, "HOE"
Je suis à la recherche d'infos sur Outlook sur windows mobile, direct push
via SBS

Merci

Il y a plusieurs choses bonnes à savoir pour que le push mobile
fonctionne sans soucis avec SB, dont:

- SBS 2003 R2 premium (il y a les règles SBS pour ISA qui vont bien)
- Exchange SP2 (prérequis)
- Un smartphone ou un PDA mobile Windows Mobile 6 (mieux) de
préférence débloqué
- Un abonnement opérateur avec option GPRS ou 3G (attention à la
consommation!) qui va bien

Le reste n'est qu'une question de procédure de mise en oeuvre sur SBS
et le smartphone qui peut varier d'un téléphone et/ou d'un opérateur à
l'autre.

A noter que le certificat est généré par l'assistant SBS.
hoe
Le #7689601
merci

"Jeff" news:
Bonjour,

[...]

On Sat, 9 Feb 2008 20:16:03 +0100, "hoe"
merci

"Jeff" news:
Bonjour,

[...]

J'ai oublié de préciser qu'il est préférable d'avoir une connexion
avec IP fixe et un enregistrement DNS pointant vers le serveur
Exchange.

Cdt,
Jeff