Windows Mobile

FdF
Bonjour, Il y a peu de monde sur *.pocketpc, je reposte donc ici.

C'est mon premier Windows mobile (6.1)
Voila, j'ai beaucoup d'images dans "diapositives photo", mais je pense qu'il
conviendrait mieux de les stocker dans la carte mémoire. J'ai configuré
appareil photo à cet effet.
Questions :
1 Comment accéder à cette carte ?
2 Comment transférer les images du dossier "diapositives images" dans la
"carte mémoire." ?
3 La synchronisation charge les éléments du PC dans le PDA, alors que je
voudrais faire le contraire ?
Sur mon PC il y a des arborescences, mais pas sur Win mobile :-(
Merci d'avance
Cordialement
FdF

PS : Je ne suis plus tout jeune .................. :-((

Christophe Lepron
bonjour

il faut utiliser ActiveSync.
L'accès à cette carte se fait (depuis le PC, avec ActiveSync bouton
Explorer) en allant dans 'Mon appareil mobile' puis dans 'carte mémoire'.
Pour transférer les images d'un répertoire à l'autre c'est simple. Tu
utiliser l'explorateur du pocketPC et tu fais un couper- coller, ou tu passes
par l'explorer d'activeSync et tu fais un couper-coller.
a+
Christophe