Windows Mobile

2 réponses
Daniel Orange
Bonjour à Toutes et Tous.
Je viens d'acquérir un téléphone portable avec Windows Mobile 6.5.
Y a t'il des forums ici où ailleurs pour avoir des conseils et des réponses
à mes questions ?
Ici c'est tellement efficcace que j'aimerais trouver leur âme soeur.
D'avance merci continuez toutes et tous sur la même voie.
Daniel
daniel.wozniak"at"wanadoo.fr

2 réponses

Luc
Daniel Orange a écrit...

Bonjour à Toutes et Tous.

Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone portable avec Windows Mobile 6.5.
Y a t'il des forums ici où ailleurs pour avoir des conseils et des
réponses à mes questions ?

microsoft.public.fr.windows.mobile

Ici c'est tellement efficcace que j'aimerais trouver leur âme soeur.
D'avance merci

Padkoi

continuez toutes et tous sur la même voie.
Daniel
daniel.wozniak"at"wanadoo.fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Dc
Bjr,

Luc vient de nous annoncer :
microsoft.public.fr.windows.mobile

Qui est etonnant calme...
helas...
Il faut se tourner vers les forums web (arghhh! quelle horreur)
style hardware.fr suivant ta machine ..

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------